Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:49

Sirius regarda sa montre. 2h30 du matin... Que faire a cette heure? Il ne pourrait jamais se rendormir, sa c'était sur mais il n'allait pas rester planté dans son lit toute la nuit!Il se leva doucement presque a taton et pensa trés fort "Lumos". Sa baguette devant lui il observa son dortoir. James s'était endormi sans ranger sa cape et...Il ne dirait surment pas grand chose si il lui empruntait juste pour la nuit.... Rolling Eyes Il se glissa silencieusment vers le lit de son meilleur ami et lui piqua sa cape d'invisibilité. Il s'envellopa dedans et descendit du dortoir en silence, passa devant la grosse dame rose et se faufila dans les couloirs. A mi-parcours, il aperçut un parchemin par terre, derrière une silhouette...Le professeur Dumbledore!! Il saisit le parchemin et se cacha prés d'une statue, retenant son souffle. Celui-ci se retourna, chercha un peu et sans faire de bruit, Sirius s'éloigna vers la sortie.Arrivé dehors il se dirigea droit vers la volière, repensant a sa discussion avec Lily et toutes sortes de choses tristes lui étant arrivée dans le passé...

Sirius grimpa les marches de la tour menant a la volière quatre a quatre. Il sentait un irrepresible chagrin monter en lui et a peine eut-il posé le pied sur la dernière marche que des larmes glissèrent le long de ses joues. Il ne sanglotait pas mais était triste et une douleur profonde tel un poignard lui appuyait douloureusement sur le coeur. Celui-ci était affreusement compréssé dans sa poitrine et lui semblait tellement lourd... Il en avait carrément du mal a résprirer!Il laissa toute ces larmes trop longtemps enfouies ressortir.Il sortit ensuite la carte de sa poche et se mit a prononcer toute sorte de formiule pour réaliser son projet de carte du maraudeur car il ne l'avait pas ramassé par hasard... Il ne laissait rien dépasser de sa cape, se servant de ses yeux de chats et de la lumière de la presque pleine lune pour l'éclairer. Pleine lune... Il repensait a Remus...Son vieil ami... Demain il irait le voir avec plein de bonbons pour lui souhaiter un exellent rétablissement. Déja un jour sans lui et il lui manquait.... RRaaaa ces maraudeurs alors....

Il écoutait avec attention quand un bruit lui parvint.Un déplacement feutré...Une fille surement...Et si c'était la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

Bingo bongo, c'est effectivement la newbie ^_^
Commençant avec brio sa réputation du "je ne respecte rien et je le fais exprèèèès", notre chère Naku avançait vers la volière pour faire peur aux hiboux T__T
Depuis qu'elle était toute petite, elle adorait ça, faire peur aux hiboux. Bah oui, parce que ces gros crtins se prenaient généralement les murs What a Face
Heu, bref. Elle en jubilait d'avance, mais entendit soudain un bruit. Elle se figea instentanément, les yeux écarquillés, ne bougeant même pas un cheveu. Et si c'était un professeur? Elle n'avait pas de cape, elle T__T.
Ah, il n'y avait plus de bruit. Certainement un hibou qui revenait de la chasse. Hmmm.
N'empêche qu'elle serait prudente.
ELle entra prudemment dans la volière en rgardant autour d'elle attentivement, tentant de percevoir s'il y avait quelqu'un dans les environs. Elle avançait prudemment... Mais pas assez à priori.
Elle trébucha sur Sirius. Bah oui, elle ne l'avait pas vu à cause de sa foutue cape T__T.
Etouffant un cri de douleur, elle se retourna, furibarde, vers l'obstacle invisible. Mais dès qu'elle vit le pourquoi de l'invisibilité, elle étouffa un autre cri. D'admiration, cette fois.


"OUaaah, c'est une cape d'invisibilité?,chuchota-t-elle,j'ai toujours rêvé d'en avoir une..."

Saisissant un pan de la cape, elle le laissa filer entre ses doigts... On aurait dit de l'eau... C'était si agréable... Elle dévisagea le proprio de la cape.
Hum... Il avait l'air manipulable... Quoiqu'il ne faut jamais se fier aux apparences, non?
Naku lui tendit sa main et se présenta:


"Naku Anstatsu. Je suis nouvelle. Et toi, qui es tu? Et que fais tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Sirius regarda la jeune fille en esperant sincerement qu'elle passerait a coté de lui, sans trop lui causer de problèmes, filant comme un courant d'eau qui s'étend en cascade le long d'un flanc de montagne pour aller rendre visite aux étoiles....Mmmm...J'm'embrouille la non? Ouai enfin, il esperait que cette jeune fille soit ici juste pour regarder les étoiles et qu'elle ne le découvre pas...
Et ce fut tout le contraire!
Non seulement elle trébucha sur lui, mais en plus elle fit du bruit et elle découvrit qu'il avait une cape d'invisibilité. Peu de monde connaissait l'existence de capes de ce genre et en plus...C'était même pas à lui c'était à James!
Il se mordit la lèvre, furieusement alors que la nouvelle demoiselle glissait sa main sur la cape qui le recouvrait. Sirius choisit ce moment pour faire son apparition mais une petite voix, douce le retint. Naku se présentait. Naku...C'était bien elle la nouvelle....
Un rire s'éleva doucement de sous la cape et il en sortit un corps, tout de noir vétu,^^. c'était Sirius et celui-ci regarda Naku.

"T'es nouvelle mais ça m'étonnerait pas que t'ai déjà entendu parler de moi ou de mes potes...Les maraudeurs... Il s'agit de James Potter, attrapeur de l'équipe de Gryff', Remus Lupin mysterieux comme une ombre, blond et intelligent, Peter Pettigrow, squelette ambulant doublé d'un pot de colle et moi, tombeur de ces dames, le plus populaire et aimé des Gryff', meneur de jeu...Sirius Black!
Tu sais que tu risque beaucoup en restant a mes cotés...Si on te voyait, seule avec moi la nuit.... Tu risquerais gros au niveau des profs et encore plus au niveau des élèves. D'autant plus que tu es une Serpentard...
Mais bon a tes risques et périls, moi j'aime bien la compagnie de jolies filles..."


Il la regarda, pétillant puis lui attrapa la main, y déposa un baiser, doux, fin , volage comme le vent et se détourna. Il avait gardé la cape a la main, au cas ou mais il savait qu'ici, quoi qu'il arrive ils ne risquaient rien et maintenant qu'il était découvert...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:36

Entendre parler de lui? Huuum... Non... Enfin pas à sa connaissance... Peut être que sa mère les avait mentionnés...
Non plus... Euuuh... POurtant, elle pensait avoir entendu ce nom quelque part... euh...
Raaah réfléchis cerveau!! Réfléchis! Tu dois bien l'avoir vu ou entendu quelque part, pour t'en rappeler comme ça! Mph.
Sirius Black... Ah oui, ça y'ai! Ca lui revenait. C'était dans le train.
Elle l'avait entendu. Il insultait un serpentard à priori... Servilus un truc du style...
Plongée dans ses pensées, elle se disait que Sirius n'était pas très sympa avec les Serpentard. Qu'est-ce que Servilus avait bien pu leur faire, à lui et ses amis?
Peut être qu'il leur avait volé quelque chose... Naku se rappelait même les avoir observé. Servilus n'en menait pas large, d'ailleurs. Il tentait tant bien que mal de résister mais...
Elle fut tirée de ses pensées par un rire.


"Ah je t'ai vu dans le train. Pourquoi tu embêtais... euh... Servilus?
James Potter, c'est pas un mec super arrogant? Enfin moi j'dit ça... j'leur ai jamais parlé, hein..."

Lorsque Sirius se présenta, Naku esquissa un demi-sourire

"Ah non, l'orgueilleux et prétentieux vantard, c'est toi on dirait..."

Et là, il lui fit un bisou sur la main 0_o Naku était suprise, elle devait bien l'avouer.
Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de manières. Ben oui, elle s'y était toujours refusée. Mais... Puis, soudain, comme ça, son cerveau se remit à marcher.
Naku éclata de rire. En fait elle se moquait de Sirius.


"Hahaha! Tu reprends les bonnes manières du moyen-âge. Pfuahahaa trop drôle!"

Et lui qui se la jouait romantic-man! XD

"Remarque, t'es marrant... Donc, Sirius, qu'est-ce que tu fais là en pleine nuit? Les gryffondors ne sont pas sensés être de gentils petits toutous fidèles et loyaux? A moins que tu sois à Serp' et que tu ai volé un costume de Gryff?"

Naku lui jeta un regard narquois. Ainsi donc, elle risquait gros?
Tant mieux, ça lui donnait une raison de plus de traîner avec lui ^__^
Et puis, s'il y avait un prof, elle lui volerait sa cape d'invisibilité, hein.
La compagnie des jolies filles? Ainsi donc elle était une jolie fille? Pfuah, qu'est-ce qui faut pas entendre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:49

Sirius était vraiment amusé de la compagnie de la nouvelle. Elle observait, traquait, agissait et se cachait derière un mur, une barrière pour protéger ce qu'elle était...
Sirius sourit. Lui vantard, orgeuilleux et prétentieux, elle l'avait traité de ce qu'il était et il le savait trés bien. Remarque, ces qualités étaient aussi celles de James mais... La jeune fille avait entendu parler de Rogue. Servilus ou Serverus Rogue...
Pffff.... C'est vrai que grace a eux, ce minus était devenu populaire chez les Serpentards a force d'être leur souffre douleur...

"Qui Serverus, Servilus, Rogue? Tous ces noms débiles pour un minus pareil. Ouai je le malmène et puis...
J'ai beau être galant, tu ne devrais pas te moquer comme ça, tu risque de te faire surprendre et de perdre tout tes moyens...
Ne te fie pas aux apparences et aux préjugés. Les mecs de Gryffondors ne sont pas tous gentils et pas tous dociles.
Moi j'ai eu le choix entre Serp' et Gryff' mais vu que je ne suis pas lache mais que j'assume ce que je fais je me suis retrouvé ici.
Le courage est une des vertues fondamentales chez les Gryff's et même si certains Serpenatrds le sont, c'est rare."

Une lueur de défi brulait dans les yeux de Sirius. Il souriait a moitié quand il parlait et il avait beau avoir été surpris par cette jeune demoiselle, il s'était vite repris. En quelques secondes, il disparut sous la cape et réaparut derrière la jeune fille.

Il lui souffla dans le cou, quelques secondes, ses lèvres passant a quelques millimètres de la peau de Naku et s'éloigna en vitesse. Il était téméraire mais tenait a sa vie.
Il se posa ensuite, la fixant, fier et arrogant comme il l'était. Il aiamait le risque. elle devrait l'admettre. Il était le plus sauvage des maraudeurs et surtout, le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

"Et pourquoi je ne me moquerai pas?
C'est pas sensé être méchant et moqueur, un serpentard? Dans ce cas, je remplis mon rôle à merveille, non?
Un minus? Bon, je suis d'accord, il est moche et méchant. Enfin peut être qu'il est méchant parce qu'il souffre... T'y a jamais pensé, à ça? M'enfin. Tu fais ce que tu veux, hein. Si c'est pour qu'après tu ailles me dénoncer pour cette nuit, sans façons.
Tu insinue que les Serp' sont lâches? Ils sont justes plus intelligents.
Un gryffondor va rester se faire tuer contre un danger bien plus fort que lui.
Un Serpentard va juste choisir la facilité et la vie. C'est quand même plus itnelligent. Personnellement, j'assume parfaitement mes actes. Mais face au danger, si c'est une grosse bête trop puissante, je choisis la fuite.
Ou alors j'envoie quelqu'un à ma place et je ramasse la récompense =)
C'est plus chouette.
Et non, je n'ai jamais honte de moi."

Finit elle, voyant que Sirius avait ouvert la bouche, certainement pour lui faire la morale.
Elle sourit. Ainsi donc, les Gryff pouvaient être aussi Bad que les Serp'?
Bien sûûûûûûr...
Bad is good I love you (quoi comment ça, j'ai trop lu Sentaï school -__-')
Aaaah il s'était enfui avec sa cape. Mais il était aussi lâche que ceux qu'il méprisait, le fourbe!
Aaaah qu'est-ce que c'était que ce souffle ridicule?
La demoiselle sursauta et se retourna vers Sirius... enfin le vide. Furibarde.
Elle tenta de donner un grand coup derrière elle, sans grand succès. En plus, il était parti.


"Crétiiin! Où es tu!! Reviens là! Je croyais que les Gryff étaient courageux!
En fait, tu es aussi lâche que le plus lâche des Serpentards, hein?
Reviens là, si tu veux me prouver que tu ne devrai pas être à Serpentard!
Parce que là, j'en suis convaincue! Allez, j'attends."

Elle avait l'impression de parler dans le vide, qu'il était parti... Et en plus, elle avait fait un bruit de fou!
Vite, elle se lança un sortilège de désillusion. Dans le noir, ça irait parfaitement.


"Allez maintenant parle. S'il y a un prof ou l'autre chat, là, on montera à côté des hiboux."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

Sirius écoutait la nouvelle s'énerver sans rien dire. A vrai dire, il se retenait d'éclater de rire. Elle s'énervait toute seule, dans le vide, des mots passaient ses lèvres, et pourtant, il ne les entendaient pas. Elle devait faire du bruit puisqu'elle était agacée mais pourtant, il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Il était fasciné par sa façon de se rebeller, de s'énerver.Elle se calma d'un coup et ne dit plus rien. C'est alors qu'il enregistra tout ce qu'elle venait de dire. D'un coup, comme si les mots étaient réstés en suspension pendant un moment jusqu'a ce qu'elle se taise et alors, il put tout comprendre.

En vrai, il était assis sur une des fenêtres, sur la gauche de Naku. Il l'observait, le sourire aux lèvres et quand elle eut finit, il laissa sa cape glisser le long de ses épaules et laissa son sourire sur ses lèvres. Il ne se cachait pas. Il observait calmement.


"Tu es bien énervée dit moi....
Ne t'inquiète pas je ne risque pas de dire que tu es en liberté dans les couloirs, sinon cela reviendrait a dire que moi aussi j'y étais... De plus, cela me fait plaisir de rester en liberté la nuit.
Et puis j'ai pas envie de faire mes preuves! C'est pas moi le nouveau et la flemme de le faire a chaque fois qu'y a un p'tit nouveau ou une p'tite nouvelle qui se pointe et me balance un j'te crois pas qu't'es courageux! Tu sais j'en ai vu bien d'autres que toi...

Mais je sais pas pourquoi...Toi tu m'éclates! Tu t'énerve pour rien et puis d'un coup... Tu redeviens calme..."


Il lui sourit et d'un coup, sans prévenir, il se faufila jusqu'à elle, la regarda un instant droit dans les yeux, profitant de l'effet de surprise pour lui montrer qu'il aurait put l'embrasser sans problèmes et s'éloigna de nouveau. Il était hors de porté mais pas trés loin. Il la nargait un peu... Il était moqueur lui aussi mais surtout, il aimait provoquer. Cette jeune fille surtout...
Il la fixa encore longuement et se détourna pour revenir a sa fenetre.Il l'aimait beaucoup cette fenêtre... Il s'assit sur le rebord et regarda au loin. Il apercevait la lune. Elle était presque pleine, cela ne faisait pas lontemps qu'elle avait été pleine... Et Remus était encore a l'infirmerie...James lui devait dormir encore...Quand Sirius pensait à eux et qu'ils n'étaient pas a ses cotés, il sentait un grand vide. Ses deux plus grandes forces et en même temps, sa seule faiblesse. Pour le reste, il avait un immensité de défaut, mais il s'en fichait tellement...Il se sentait parfois trop seul sans eux, un peu vide même...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:34

"Ouais, j'ménèrve, ouais. Ben écoute désolée que ça t'embête... mais avoue que tu l'as cherché, mister jmeulapète..."

Naku lui adressa un grand regard moqueur et un sourire ironique.
Donc, il ne la dénoncerais pas. Parfait. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voudrait. Ahahah ce sera marrant *-*
Enfin, il découvrit sa tête. Elle avait beau savoir qu'il avait une cape, elle eut un mouvement de recul.
Voir une tête qui flotte dans l'air c'est assez étrange et flippant, avouons le...
Il voulait rien prouver? Cela ne fit qu'agrandir le sourire ironique de Naku. Ben oui, pour elle cela signifiait qu'il ne pouvait pas le prouver...


"En fait, t'aurais du être à Serp' mais t'as soudoyé le choixpeau? Si c'est ça, je veux bien devenir ta disciple..."

Naku se mit à rire. Personne n'était capable de soudoyer ce bout de chiffons radoteur et chanteur.

"Je... t'éclate. Intéressant."

Et là, il se mit à sourire et à s'approcher sournoisement. Vlan, d'un coup il était à deux millimètres d'elle.
ELle faillit le baffer, mais il était déjà retourné à la fenêtre.
Ah, il voulait jouer à ça? Il n'était pas au bout de ses surprises. Naku, elle va toujours un cran au dessus des autres.
Elle ne supporte pas que quelqu'un soit au dessus d'elle. Au risque de s'autodétruire elle et son amour propre.
Alors, très rapidement, elle s'approcha de Sirius, lui fit un rapide baiser et s'éloigna avec un grand sourire narquois.


"A ce jeu là, je suis la plus forte..."

Puis elle lui tira la langue et monta sur un perchoir, d'où elle se laissa pendre, la tête en bas.

"Et qu'est-ce que tu réponds à ça? Oh, et arrête de faire cette tête, ça veut rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Sirius était moqueur et totalement affalé sur la fenetre. Il se releva juste en riant de la naiveté de Naku qui s'était laissé frolé, comme ça, sans vraiment régair. Il aimait bien chercher un peu les gens... Surtout les personnes susceptibles comme la nouvelle qui venait de se pointer, comme ça, devant lui...Il se remit partielement debout et continua de la regarder. Mais cette fois, il la regarda vraiment, la dévisageant dans le noir, s'abimant les yeux pour essayer de reperer le moindre détails qui s'offrait a lui.Il grimaça. Il haïssait être en état d'inferiorité face a qui que ce soit et encore moins face a une Serpentard. Elle devait encore avoir quelques idées derrière la tête...Raaahhh horreur! Il detestait devoir faire semblant de rien mais la...Il devait avouer qu'il avait vraiment été surpris...

Et c'était ce qui l'amusait le plus. Elle avait osé l'embrasser...Il savait qu'il était désirable et séduisant, plusieurs filles avaient déjà tenté de l'embrasser avant elle mais en général, elles s'étaient toutes plus ou moins loupées... Et la... Il sourit. Elle voulait jouer à ça? Elle ne devait surement pas savoir dans quoi elle venait de s'embraquer car il était non seulement extremement joueur mais en plus il s'interessait enormément aux filles...Il était trés populaire d'ailleurs... Et nombreuses étaient ses exs et celles qui souhaitaient le devenir...(taille de discours sur lui (>.<) on voit bien qu'il se croit le centre du monde!!!Xd!!!^^)

"Tu te crois serieusement la plus forte a ce jeu la?
Je ne suis pas sure que tu sache trés bien de quoi tu parles..."


Sirius sourit, ne remit pas sa cape et s'approcha lentement de Naku. Il se tenait toujours a une certaine distance, car il savait pertinament que sa cape entraverait ses mouvements. Il fallait donc qu'il ait le moins de distance possible sans toutefois se tenir a porter de main. Quand ce fut tout juste bon, il bondit, rapidement, et attrapa Naku, la délogeant de son perchoir avec des gestes precis il l'attrapa, lui tenant les mains, les serant contre lui et atterit rapidement par terre.
Ne lui laissant pas même le temps de respirer, il lui lacha les mains et l'embrassa, assez longuement. Si elle le souhaitait, elle pouvait le repousser...Ou se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Elle avait réussi à le surprendre! C'est qui la meilleure? C'est bibii...
Mais... aaah pourquoi il souris, là... J'aime pas ce sourire, moi >_<
Il fait de plus en plus peur ce sourire... Buaaah au secours, qu'est-ce qu'il va faire, encore?!

Plaf en deux secondes elle se retrouvait par terre dans le bras d'un gryffondor qu'elle ne connaissait que depuis dix minutes à peine et qui l'embrassait sans lui laisser le temps de respirer.


**Mais... j'vais éttouffer 0__0**

Elle repoussa brutalement sirius avant d'être au bord de l'asphyxie.
Elle lui jeta un regard noir et s'approcha de lui. Elle tendit un doigt en direction de sa tête.
Lorsqu'elle parla, ce fut d'un ton cassant, sifflant. Elle ne riait plus.


"C'est ton passe-temps, déttouffer les gens tranquillement, comme ça?
En se disant "ouais je suis un boss elle va apprécier"? Ben Non! T'arrêtes maintenant! Ok, au début c'était marrant. Mais là, tu es exaspérant. Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi et que le seul but dans la vie des filles est de sortir avec toi pas vrai? Mais tu as de la bouse dans les yeux, ma parole! Je vais te donner un conseil! Arrête de te croire supérieur et pense un peu aux sentiments des autres, pour une fois.
Est-ce que tu as pensé un seul instant que tu aurais pu avoir une mort sur la consience?
Non, hein? Car à priori, toi, on dirait que tu ne penses pas.
Remarque, quand je te regarde comme ça, je me dit qu'il doit être bien facile de te tuer. Et si j'avais eu du poison sur les lèvres? TU t'en serais tiré comment, monsieur le séducteur? T'aurais crevé, ouais!
Et puis... oh c'est bon, arrête de croire que je te détèste. Tu sais que c'est pas vrai.
N'empêche que. TOut ce que je t'ai dit, je le pense, ok? Alors t'as intérêt à faire plus attention à la personne en face, la prochaine fois."

Elle avait eu vraiment peur de l'asphyxie T_T Et en plus... Il avait gagné.
Et ça elle ne le supportait pas, la petiote. La pauvre petite crétine pathétique qu'elle était. Elle était arrogante et prétentieuse, croyant avoir droit de vie ou de mort sur quiconque.
Et voila qu'il était allé un cran plus loin qu'elle. Non, elle ne pouvait pas s'avouer vaincu. Sirius lui faisait peur, à présent. C'est que la follette, frôler la mort l'a choquée. Alors elle est presque persuadée que Sirius est un psychopate.
Allez, c'est bon Naku. Inspire, expire. Ne laisse pas cet abruti te gâcher l'existence. N'empêche. Tu as été choquée.
Tu as peur de la mort, pas vrai? Tu en a peur car tu ne veux pas retrouver ta mère, n'est-ce pas?
Oh et en plus, petite crétine, il te donne envie de pleurer, hein?
Mais ça tu ne lui montreras pas.

Naku se détourna, et, tentant vainement de cacher ses larmes, alla s'asseoir à la place de Sirius sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors.


**Allez, maîtrise toi, Naku... Ce n'est pas la première fois que tu auras ç ravaler tes larmes... Inspire, expire. L'autre idiot s'en fiche, de toute façons de ce que tu peux penser. Alors montre toi forte... Aaaah mais crétine, pourquoi tu n'y arrive pas!!**

Oh, c'est un sanglot, que je vois là? Pff. Tout ça à cause d'un jeu.
Naku, tu es vraiment pathétique.


[Je pensais pas que ça dégénérerait comme ça, Sorry 0__0 Mes doigts ont agis indépendament de ma volonté on dirait xD Mais comme ej suis fière de mon post et que ça ressemble à Naku... Euh on garde ce message xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

[No problem...Désolé, je pense que ce sera un peu court mon post, j'ai pas beaucoup de temps...]


Sirius écouta Naku, sans rien dire. Il avait été violement projeté en arrière. Il avait certes était un peu vite, mais il ne se doutait pas vraiment qu'il avait empeché Naku de respirer. Il se rendit alors compte qu'il avait failli l'asphyxier et eut plutôt envie de sourire.
Il était vraiment inconscient et plutôt...Débile je dirais...
Il s'amusait de voir qu'il venait de gagner et n'avait vraiment pas fait attention au fait que la jeune fille avait vraiment eu trés peur, et que la...Elle ne jouait plus...

Il ne tarda pas a le constater. Le ton cassant et et sec de sa voix le lui fit vite comprendre. Au début il en fut surpris mais il compris vite et se retrancha derrière sa fierté, et derrière un visage impassible qui lui donnait une allure légerement nonchalante. Il ne cillait plus, il l'écoutait juste déballer toute cette colère, toute cette haine qui lui était a moitié destiné jusqu'à ce que la voix de la jeune fille se casse.
Elle avait craqué et bizzarement... Cela toucha légerement Sirius que cette jeune fille ait dit tout ça. Sa colère, le fait qu'elle se retourne pour se cacher, pour cacher son émotion.

Il la regarda sur la fenêtre et doucement sans un bruit, il se faufila jusqu'à elle. Il se glissa rapidement auprés d'elle et la prit dans ses bras. Chaleureusement. Il ne jouait pas. Pour une fois...Il était sincère...Il aurait peut-être a le regretter, mais il pourrait toujours nier. Il voulait tenter de réconforter cette jeune fille...

"C'était un jeu...
Désolé je voulais pas t'étouffer...Et puis..
Nan en fait j'sais pas...Je sais vraiment plus quoi te répondre..."

James détourna les yeux. C'est vrai qu'il était un peu géné...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

[T'as quand même pas mal écrit XD]

Elle était à regarder par la fenêtre. Le calamar dansait tranquillou dans son petit coin de lac, on pouvait voir du mouvement du côté de la forêt interdite et les rondes des préfets se voyaient de loin.
Personne ne pouvait se douter que deux jeunes cons étaient en haut dans la volière à jouer à "je t'enfonce, tu m'enfonce, vraiment très méchamment, le premier qui craqueras, il sera dé-truit." Vraiment très intelligent.
Ben la détruite, en l'occurence, c'était Naku. Elle tentait vainement de retenir ses larmes.
La petite crétine avait oublié que c'était dur de retenir ses larmes. Et que c'était débile comme jeu. Et que ça faisait souffrir.

Elle tressaillit légèrement lorsque Sirius arriva. Il l'avait prise dans ses bras. Lorsqu'il parla, il était légèrement moins arrogant.


"C'est gentil de t'excuser, mais tu sais, je suis pas dupe.
Tu fais ça juste pour pas que je raconte partout que tu es un boulet...
pas vrai? Tu as peur que je dise à toutes les jolies filles que tu embrasses mal et qu'en plus, elles risquent leurs vies à chaque fois?"

Elle esquissa un petit sourire. Elle avait horreur qu'on ai pitié d'elle.

"T'inquiète, de toutes façons, je l'aurais pas dit.
J'suis pas comme ça. Alors si t'as dit ça par politesse, c'est bon dit le.
Je me fâcherais pas pour cette fois..."

Elle se dégagea doucement et le regarda en essuyant ses joues.

"Et ça non plus. J'ai pas envie d'être ton jouet, tu vois?
Les autres filles ça les dérange peut être pas d'être une tête sur un tableau de chasse mais moi un peu."

[disolée -__-' l'habitude >_< corrigé What a Face ]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

[je veux pas dire mais sur ce fofo, moi c'est Sirius>.< ]

Sirius éssayait de son mieux d'être un tant soit peu compatissant. Il avait envie d'aider un peu la jeune fille, dans un élan de grande générosité, ce qui n'était pas vraiment fréquent venant de lui, mais d'un côté, c'était quand même un peu de sa faute et puis...Il n'avait pas nier. Il avait été franchement honnête. Il s'était excusé et avait voulut la réconforter.
Il fallait avouer qu'il aimait bien Naku. La jeune fille enleva d'ailleurs ses bras, refusant sa compassion. Sirius ne réagit pas pendant quelques instants puis en fut véxé. Il venait de se calmer et elle, elle l'envoyait balader en lui disant qu'elle n'avait absolument pas besoin de son aide et qu'elle ne voulait pas être un autre trophé de chasse. Sirius la regarda, quelques instants, sans rien dire, puis se détourna et s'éloigna. Il fixa le mur quelques instants. Il était un peu énervé.C'est vrai qu'il s'amusait beaucoup et qu'il prenait pas mal de choses a la légère mais la, elle avait dit les choses sous un angle qui déplaisait particulièrement a Sirius.

"Si tu n'es pas contente va-t-en, je ne t'ai rien demandé, tu n'as rien a faire ici.
Je m'en fous de ce que pense les filles qui sont dans mon tableau de chasse comme tu dis car elles viennent elles même se jeter dans mes bras. C'est quelque chose qu'elle me demande et que je leur accorde pour leur faire plaisir et quand j'en ai marre, je met un terme a la relation que j'ai avec ces filles.
Tu vas sans doutes croire que c'est encore pour me va,ter que je dis ça, mais la, vois-tu, c'est juste un fait.
Qui plus est.. J'étais sincère quand je me suis éxcusé et ne crois pas qu'une personne extravertie qui aime être au centre de l'attention des gens ne puisse pas être sincère et ressentir des émotions... Sur ce... Puisque ma présence te gêne, je pense que je vais me casser..."

Sirius se retourna, quelque instants. Il avait été touché par les mots de la Serpentard. Lui si fier était véxé...Pauvre petit chou... Il regarda encore l'ombre de la jeune fille qui séchait ses larmes pendant un instant futile et se détourna pour s'avancer vers la porte. De toute façon, il ne pensait pas qu'elle le retiendrait. Vu comment elle l'avait envoyé balader...

[PS: Je sais pas si t'es au courant mais t'es sensée me retenirrrrr!!!!! XD!!]
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

[disolée J'avis pas d'inspi alors j'avais la flemme de répondre xD]

Naku écouta tout ce que dit Sirius en silence. Ainsi donc il avait fait ça par réelle gêne et pas pour faire genre. Quelque part ça la touchait. Elle n'en avait pas tellement l'habitude. Ah, il avait l'air vexé. Là, normalement, Naku, t'es sensée t'excuser. Quoi? Toutes les filles étaient venues d'elles mêmes? POUR LEUR FAIRE PLAISIR?! Mais... C'est pas comme ça que ça marche! Humph. Ecoutons la suite... Il était sincère... Sincère? Sincère! Ben dis donc. D'un coup elle se sentait comme une privilégiée ^__^ XD
Atta. T'as pas oublié quelque chose, là? Ah si, il a dit qu'il allait se casser. Eh mais... mais... Il peut pas partir comme ça! Il peut pas faire ça!
Alors Naku. T'es dégoutée, hein? Tu pensais qu'avec lui tu pourrais peut être enfin avoir quelqu'un sur qui compter.
Mais omme d'habitude, t'as tout gâché. Il est en train de partir là. T'aimerais bien qu'il reste, hein? Bah alors, toute-crétine, retiens le. Hurle, crie!
Excuse toi! Tu le vois, là, qu'il est en train de partir. Retiens le, bordel de m**rde!
Et pourquoi tu ne dit rien? Ta fierté? Mais tu n'as plus aucune fierté, débile.
Alors. Tu vas attendre que la porte sois refermée pour murmurer un petit non ne t'en vas pas?
On dirait bien que c'est parti pour.
Ah, voila, tu ouvres la bouche et... tu la referme. Parfait, comme ça tu ressemble en prime à un poisson.
AH mais c'est pas vrai, ça.
Tu rouvre la bouche? Parle! Parle!! Quoi, comment ça tu peux pas?

Naku n'arrivait pas à parler. Il y avait comme un blocage. En plus sa conscience qui la torturait depuis tout à l'heure...
N'y tenant plus, elle couru et retint Sirius. Il était de dos et elle l'avait entouré de ses bras. Elle posa sa tête contre son dos et fini par parler.


"Nan, t'en vas pas. Je te crois maintenant. Ce serais trop bête."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:35

Sirius se sentait triste. Tiens donc, une fille le rendre triste? Il devait relever la tête, sinon, elle s'apercevrait, même inconsciemment de l'attitude de Sirius. Il se redressa et regarda droit devant lui, vers la porte et continua d'avancer. Il entendit la respiration de la jeune fille derrière lui s'accélérer. Il n'aura pas cru qu'elle réagirait vraiment pourtant... Et pourtant, il sentit des bras autour de lui, quelque chose de chaud dans son dos, la jeune fille le retenait... Un moment, il resta sans voix aux paroles de la jeune fille. Elle qui l'avait si durement et sechemment envoyé balader ne le laissait pas partir. Et puis, elle le croyait, c'était bien ce qu'il avait entendu non? Elle le croyait, elle pensait que ce serait bête de le laisser partir. Mais pourquoi? Pourquoi le retenait-elle? Il n'arrivait pas à comprendre. Tout ce qu'il savait sur le moment, c'est que cette jeune fille de serpentard avait vraiment réussi à le toucher.


Sirius se retourna alors, glissant entre les bras de la jeune demoiselle pour se retrouver en face d'elle et la prendre lui dans ses bras. Il déposa alors un baiser sur son front et la tint dans ses bras chaleureusement. Ce geste, si rare chez les gens, dont Sirius n'avait jamais ressentit le besoin de faire, elle l'avait déclenché inconsciemment. Inconsciemment? Pas sur. Ce qui était sur, c'est que personne ne la croirait si elle disait que ce jeune homme aux cheveux bleu qui passait pour être un coureur de jupons froid et pourtant populaire, pas vraiment tendre avec les filles habituellement, l'avait serré dans ses bras et embrassé avec tendresse.
Doucement, il se recula légèrement et attendit que le visage de Naku refasse surface. Sirius l'embrassa alors de nouveau, mais cette fois, de façon beaucoup plus tendre et douce. pas provocatrice mais qui en disait long. Il se rendit alors compte de ce qu'il faisait, là, dans l'obscurité de la nuit, au milieu de la tour, en train d'embrasser une serpentard, lui qui passait pour une personne intouchable et qui s'était laissé avoir. Il recula alors vivement et regarda ailleurs.


"Désolé, c'était trop mignon la façon dont tu m'as attrapé, je sais pas ce qui m'a prit...
Pfff ce doit être la fatigue, la nuit, les émotions de la journée...
Je crois que je vais y aller hein? Salut...!"


Et avec un sourire géné mais comme si il était sur de lui, il se retourna et avança vers les escaliers. Il ne les descendit pas, il avait envie de réfléchir un peu. Le jeune homme s'assit donc dans ces escaliers glacés . Il devait réfléchir, il fallait qu'il fasse un point sur ce qui venait de se passer, il était tellement... Troublé!
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

[désolée du retard... La flemmardite aigüe sans doute... et... J'dois être vraiiment stupide, mais... c'est quoi la surprise? T_T]

Naku se mit à sourire. Elle avait gagné. Quelle douce victoire. Mais elle n'était pas sûre d'avoir envie de s'en vanter. Au début de leur rencontre, elle n'aurait pas hésité à la crier sur tous les toits en ricanant et se moquant de celui qu'elle avait piégé. Sirius n'aurait sans doute pas rougi, mais il aurait été gêné. Très gêné. HAHAHA.
Mais là, elle n'était plus très sûre que c'était ce qu'elle voulait. Mais que voulait elle au fait? Ben oui, c'est vrai. Elle le rejette, elle le provoque, elle le retient. Allez comprendre quelque chose, vous. Mais bon c'est une fille xD Moi je comprends, euh. XD Normal me direz vous, c'est ma perso -_-'
Mais revenons à nos moutons.
Et là, ce fut à son tour d'être prise au dépourvu. Un bisou sur le front? Oo Ca surprend toujours. Des deux côtés, généralement. ENfin je veux dire, les gens qui font le bisou sont pris au dépourvu aussi après, parce que c'était tellement spontané qu'après il ne savent plus réagir. C'est drôle la tête des gens quand tu viens d'avoir un bisou sur le front xD
Naku commença à rire. Sans trop savoir pourquoi. D'un rire incontrôlable. Un fou rire. Et là, il l'embrassa. Elle écarquilla les yeux mais les ferma bien vite. Soudain, il s'écarta vivement. Pourquoi? Pour le qu'en diras t'on? Instentanément il descendit dans son estime.


"Trouillard."

Elle se mit à sourire. Elle était sûre qu'il l'avait entendue. La preuve, il n'avait pas descendu l'escalier. Naku, de son côté, n'avait aucune envie de descendre se coucher. Il faisait trop beau pour cela. Elle avait envie de pouvoir s'envoler. Courir, et s'envoler par la fenêtre. Mais ça n'était pas possible. Et avec un balai, ce serait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Sirius qui s'était assit sur une des marches entendit un mot le prendre de plein fouet. Trouillard?! Lui ?! Elle rigolait au moins? Ah les filles... Toujours aussi compliquées et impossible à comprendre. Sirius soupira. Pourquoi avait-il agi comme cela? Et puis ce mot, ce trouillard, il ne le supportait pas. Pourtant, il s'était toujours comporté en lâche avec les filles. Tout le temps il s'enfuyait après avoir volé ou accordé un baiser à une demoiselle. Pourquoi n'avait-il pas encore prit ses jambes à son cou alors? Le jeune garçon aux cheveux refletants le ciel se releva et retourna dans la tour, droit, il était bien plus grand que Naku et la surplombait d'une ou deux têtes.

"Je ne suis pas un trouillard, je ne sais pas pourquoi je pars, je ne sais pas pourquoi je t'ai emrassée mais ce n'est surement pas à cause de ce que les autres vont en penser que ce soit bien clair!
Je... je ne sais pas pourquoi...C'est tout."


Sirius regarda la serpentard avec un air de défis. Elle avait rit quand il l'avit embrassé, elle semblait si joyeuse maintenant. Pfff, il s'était lamentablement fait avoir par une fille, il serait temps de redevenir le Sirius que tout le monde connaissait. Oui mais, si c'avait été si facile, le jeune homme n'en serait pas là maintenant, la preuve, c'était qu'il était encore dans la tour, à regarder une serpentarde qui en quelques mots l'avait fait revenir sur sa décision, lui avait fait faire preuve de tendresse et il l'avait même embrassé pour autre chose que de la provocation. Cette fille l'intriguait vraiment à réussir à attiser sa curiosité comme ça, elle réussissait à le faire rester, à ce qu'il s'interesse à elle.


"Qu'est-ce que tu veux toi à la fin? Tu me demandes de rester et tu rigoles quand je réagis, tu me jettes, tu me drague, me provoques, me rejette encore, me retiens, tu rigoles et me traite de trouillard quand je commence à en avoir marre.
Regarde toi ma pauvre fille, c'est toi qui à l'air d'avoir peur et de ne pas savoir ce que tu veux. Ou alors tu le sais pas tu en as peur."


Sirius était debout, droit face à cette fille euphorique quelques instants plus tôt. Agacé par ce petit jeu, il la regardait avec défis. Il l'observa et s'aperçu que finalement, elle était vraiment belle dans le noir... Un sourire amusé apparut sur le visage de cet incorrigible dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:06

"Ce que je veux, à la fin? Que tu ne t'enfuies pas. Tu as tellement peur de ce que les gens peuvent penser? C'est assez stupide je trouve...Mais bon, ça peut faire partie de ton charme, quand t'es gêné c'est mignon."

Elle lui tira la langue puis commença à s'aggriper aux perchoirs des hiboux et à monter, de plus en plus haut, jusqu'à atteindre le haut, tout en haut, là où il y a une ouverture et où l'on peut observer le ciel, s'asseoir sur le toit. Elle le savait, elle l'avait déjà fait. Et renouvelait l'expérience. La dernière fois était vraiment merveilleuse mais elle s'était fait choper par Rusard. Cette fois ci était baucoup mieux, elle ne risquait pas de se faire avoir. Elle regarda en bas, puis cria à Sirius:

"Viens donc, monsieur je n'ai peur de rien, c'est vraiment magnifique d'en haut! Tu ne sais pas pourquoi? C'est si nouveau pour toi? Hé, c'est pas grave, tu sais... Allez, viens!"

Elle passa par l'ouverture et s'assit sur letoit. Il était un peu en pente, mais ça allait, ça ne glissait pas trop. Elle observa alors les étoiles. C'était tellement fascinant. Merveilleusement fascinant. Il était en train de sourire lorsqu'elle avait fini par monter. Il n'était donc pas fâché? Tss, c'était drôle. Puis elle repassa sa tête par l'ouverture, voyant qu'il ne montait toujours pas.

"C'est pour aujourd'hui ou pour demain? Monte il fait un temps magnifique! Et même pas froid! Et en plus il y a plus de lumière =)"

Elle attendit sa réponse. Elle enleva finalement sa tête de l'ouverture pour observer la lune. Elle était pleine ce soir là. Y avait peut être des loups garous dans le coin... Souriant à cette pensée absurde, la jeune fille sortit distraitement sa baguette et murmura un Accio balai. Celui ci était juste en dessous de toit. Elle avait fait ça des milions de fois. Sauter de la vide pour atterir sur son balai. Elle le faisait toujours de très haut, comme ça si elle se loupait, elle pouvait toujours hurler accio balai et elle ne mourait pas. Pratique la magie. Elle adorait cette sensation.
Soudain, contre toute attente, elle se leva, couru jusqu'au bord du toit et sauta dans le vide. Quiconque aurait vu la scène aurait cru qu'elle se suicidait.
Quelques minutes plus tard, la jeune fille riait allégrement en faisant de grandes figures sur son balai, attendant toujours que Sirius monte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:28

Sirius regarda la jeune fille devant lui qui le narguait et répondait enfin à la question qu'il se posait. Finalement, c'était elle qui avait eu ce qu'elle voulait. Et pour une fois il n'avait pas eu tout ce qu'il voulait quand il l'exigeait. C'était nouveau pour Sirius de ne pas avoir tout le monde à ses pieds et une personne qui même si elle s'était montrée faible par moment se montrait de nouveau capable de lui tenir tête. Un sourire amusé se glissa sur les lèvres du jeune homme aux cheveux couleurs du ciel en cette même minute. Le ciel d'un bleu tirant sur le noir était d'ailleurs magnifique ce soir. Sirius ferma les yeux et les rouvrits en entendant Naku qui l'appelait en s'amusant à le provoquer. Elle le trouvait mignon?! Bien sur qu'il l'était! Levant la tête pour la suivre dans son ascencion, il se tut quand elle chercha à le provoquer. Croyait-elle vraiment qu'il n'avait jamais fait le tour de tous les toits? Les maraudeurs ne l'avaient pas attendu pour cela! La regardant avec un grand sourire, il la vit regarder le ciel, se relever, utiliser sa baguette et quand elle s'élana vers le vide, Sirius se jeta a la fenêtre, préparant un sort, il ne savait pas encore lequel il allait jeter pour essayer de la sauver mais il du se rendre compte qu'elle avait sauté sur son balai. Se renforgnant, Sirius se rendit compte qu'il avait vraiment eu un coup de panique. Soufflant un coup, il monta avec habileté vers le haut de la tour.

C'était vrai que la vue était magnifique de là où ils étaient. Il n'avait encore jamais prit le soin d'observer vraiment le ciel quand il avait fait le tour des toits. Lui avait plus cherché ce qu'il pouvait faire qui donnerait du fil à retordre aux autres. Il n'était venu qu'une seule fois ici, avec Remus seulement. Ils y avait passé presque toute la nuit, c'était au début, quand ils élaboraient la carte du maraudeur. D'ailleurs il était où la Remus? Son très très cher Lupin... Les yeux d'un bleu perçant du jeune maraudeur se levèrent vers le ciel, ce ciel si sombre... La lune, pleine, dominait son territoire avec magnificience. L'information revint a la charge comme un énorme coup de poing dans l'estomac et pendant quelques minutes il fut encore sonné. C'était la pleine lune! Remus...! Lupin il... Se mordant la lèvre, il sentit un grand sentiment de culpabilité monter en lui. Murmurant alors avec empressement


"Pourvu que ça n'ai pas encore commencé, il ne faut surtout pas que ça ai commencé, ça ne peut pas avoir commencé, non ce n'est pas possible, je..."


Sirius ferma les yeux, serrant le plus possible les poings pour se forcer à garder le contrôle de lui-même. Il se leva, observant les mouvement et allées-venues de la demoiselle sur son balai et au moment même ou elle passait près du bord, il s'avança et avec habileté et rapidité il l'attrapa au vol, la tenant le plus doucement possible pour ne pas qu'elle se fasse mal. Puis, la déposant sur le sol en douceur, il l'embrassa avec le plus tendresse qu'il le pouvait, lui passa la main dans les cheveux. Il se retira alors, la regardant avec un grand sourire. La panique qui venait de le prendre l'avait quitté avec ce baiser. Il n'abandonnerait pas Lupin mais il pouvait bien rester quelques secondes de plus en compagnie de Naku non? La réalité lui revint alors en tête. Lupin allait se transformer en loup-garou et lui, Sirius Black qui avait toujours pu compte sur lui, un des seuls qui avait droit à sa confiance, une personne qui avait toujours pu compter sur lui ne serait pas là pour le soutenir, l'aider. C'était nul. Se retournant subitement, il sauta dans le trou de la volière, murmurant un sortilège de ramolissement du sol, le sol amorti sa chute comme du chewing-gum.Il allait partir, il devait partir, il s'avança vers la porte. Mais pourquoi donc n'avait-il pas comprit avant?

Un souvenir lui passa alors en mémoire. Il releva les yeux vers la lune. Elle n'était pas totalement pleine puisqu'elle l'avait été la veille... Sirius s'en voulait. Pour quel idiot allait-il passer maintenant? Il s'en voulu un peu mais bon. Depuis quand devrait-il s'en vouloir pour cela? Il n'avait pas honte d'avoir paniqué pour Remus. C'était une personne tellement chère à son coeur et ça, il l'admettait, en était fier et tout le monde le savait. Se rappelant ce qu'il venait de faire, le jeune homme se demanda si il n'était pas préférable de mettre les voiles mais non, il se retourna, comme si de rien n'était et observa la réaction de la jeune fille qui n'y comprendrait surement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:23

Finalement, Sirius était monté. Elle l'avait vu se jeter sur la fenêtre lorsqu'elle atteri sur son balai et élcata d'un grand rire joyeux qui résonna dans la nuit et dans tout le parc. Si jamais des préfets faisaient une ronde... Elle n'osait même pas imaginer leur réaction... 100 points en moins pour les deux maisons? L'exclusion? Simplement les renvoyer dans leurs dortoirs respectifs? Les tuer? Les transformer en crapaud? Mais pour tout cela, il faudrait d'abord les attraper... Or, sur son balai, Naku était rapide. Elle faisait des rondes autour de la tour, guettant le moment où Sirius apparaîtrait en haut.
Enfin, sa tête apparut. Il était beau, comme ça, quand il avait l'air naturel. Il avait du avoir peur. Un sourire vint étirer les lèvres de la jeune fille. Ainsi donc, il avait eu peur pour elle? Génial! C'était plus que drôle.
Sirius observait le ciel. Il avait raison. La lune éclairai complètement tout le parc, le baignant d'une lueur fantomatique.
Soudain, le visage de Sirius s'était décomposé. Pourvu que quoi n'ai pas commencé? Olalah... Il parlait de quoi? De l'apocalypse? De sa série préférée? De la fête organisée chez les griff (s'il y en avait une xD)? De l'accouchement d'une de ses proches? Et s'il était papa? Naku se retint de sourire devant l'air grave de Sirius. Non ça devait être vraiment grave, puisqu'elle ne l'avait jamais vu aussi sérieux. En même temps, elle ne l'avait vu que deux fois dans sa vie. XD

"Qu'est-ce qu'il y a Si... EEEEEH!"

Il l'avait attrapée au vol, laissant son balai filer droit dans le parc. Puis il l'avait embrassée. Naku souris. Elle était vraiment contente. Sirius lui souriait aussi. Finalement il n'était pas si trouillard que ça xD Soudain, SIsi (xD) se leva et sauta dans la volière. Iiiiiiiiiiirk mais il va se tuer?! Et pourquoi il a sauté? oÔ Il a encore peur? Rooh c'est pas vrai! Un instant Naku envisagea de bouder, puis elle se rappela qu'il était sans doute mort et regarda par l'ouverture. Non, Sirius allait bien, il avait fait du sol chewing-gum. Iaaah énorme! Il s'était soudainement arrêté dans sa course et la regardait, du bas de la volière. Peut être qu'il avait le vertige? Oui c'était sûrement ça.
Soudain, la jeune fille se rappela de son balai. Irk son balai! Elle l'avait laissé filer o____o Elle regarda autour d'elle, mais pas moyen de l'appercevoir. Il devait être en train de voler tout seul direction la Birmanie. Tant pis, après tout c'était un balai de l'école! Elle souris et plongea dans l'ouverture, prête à se rétablir sur le tapis improvisé. Elle rebondit deux ou trois fois puis s'arrêta et dévisagea Sirius.

"Fallait le dire que t'avais le vertige..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

Un doux rire frais et sincère résonna dans la volière. Sirius riait vraiment, amusé par la remarque de la demoiselle qui se tenait à ses côtés. Lui? Sirius avoir le vertige? Celui qui était réputé pour son habileté et sa force de atteur au Quidditch, celui qui avait découvert et éxploré tous les toits de Poudlard, tous, sans exceptions pour faire la carte, lui, Sirius qui avait réussi à monter sur une de ces bruttes d'Hyppogriffe sans se faire arracher la tête et que celui qui l'avait accepté avait emmené faire un tour, plus haut qu'elle ne devait jamais être allée, elle, sur son simple balai. Un sourire attendri et amusé se déssina sur le visage du jeune maraudeur alors qu'il regardait avec une certaine tendresse la demoiselle qui lui faisait face. Les yeux bleu de Sirius devaient pétiller dans la nuit mais lui n'en savait rien, il ne les voyaient pas. Tous ce qu'il pouvait voir, c'était le sourire de Naku, un sourire qui satisfesait amplement le jeune homme.

Il regarda alors de nouveau par la fenêtre, vérifiant une nouvelle fois que la lune n'était pas pleine, qu'il n'avait pas rêvé son souvenir, qu'il n'allait pas louper la transformation de son ami. Non, la lune était toujours la même, son souvenir était vrai et regardant son avant bras droit, il put même voir une croute pas encore totalement sèche qu'il n'avait pas prit le temps de soigner. Il s'était bléssé, la veille, en retenant Remus dans la cabane hurlante. Après s'être transformé, Lupin l'avait violement poussé contre la porte à travers laquelle il était passé. Passant sa main dans ses cheveux, Sirius sentit la bosse à l'endroit où il avait heurté le sol. Il n'avait pas rêvé. Ca au moins, c'était rassurant.
Il se retourna vers le sol pour regarder le chewing gum que c'était devenu avant de lancer un sort pour le rendre de nouveau solide. Se retournant vers Naku, il lui répondit enfin.


"Moi le vertige? Si tu le dis, ou si tu as envie d'y croire ^^
Dis moi, t'as déjà vu un Hyppogriffe de près? T'es déjà monté sur le dos d'une de ces bébêtes? Moi oui! Viens, mais si tu veux pas mourrir décapiter, faudra que tu suives mes conseils ^^"


Puis, s'approchant d'elle pour lui déposer encore un baiser sur ses lèvres, il lui attrapa la main et se détourna, filant vers la porte de la volière, entrainant une demoiselle derrière lui. Il se rendit compte alors, qu'il n'avait ressentit aucun plaisir vicieux à embrasser la jeune fille, les trois dernières fois. Il avait même, considéré cela comme normal à la fin. Elle était à lui maintenant non? Ou presque, enfin... C'était étrange à éxpliquer. Les deux adolescents émergèrent alors de la tour et Sirius lacha un instant le poignet de la demoiselle pour sortir la cape et les envelopper tous les deux dedans. Il se retrouva alors contre elle et l'attrapant dans ses bras, il glissa sa main sur le joue de la demoiselle pour l'approcher et l'embrasser. Son autre main attrapa celle de la demoiselle et il l'embrassa de plus belle avant de glisser lentement vers le cou de la jeune Serpentard et y déposer de tendres baisers. Il se décolla alors, avec un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']   De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau au frais...[ Akiiiiiiiii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: Le château :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser