Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul et heureux de l'être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:32

James regarda par-dessus son épaule nerveusement avant de descendre les escaliers pas à pas. Il courait en sillence, glissant le long des murs. Il n'avait pas prit sa cape d'invisibilité et tenait un objet dans sa main, caché entre sa robe et son écharpe aux couleurs de Gryffondor. Il se retira discrètement dans un coin sombre et humide des cachots. Il ne conaissait pas très bien l'endroit et ne désirait que bien peut rencontrer un serpentard mais il n'avait pas trop le choix pour être tranquille. Il se terra donc dans son coin et sortit un parchemin de sa poche avec une plume et un flacon d'encre noire. Il trempa la plume et commenca à écrire quelques mots. Il en raya un et s'arreta quelques instants, réfléchissant longuement à la suite. Bien peu après, des bruits se firent entendre. Par précaution, il rangea rapidement le parchemin, l'objet et tout son 'matériel' avant de soupirer longuement en entendant les bruits de pas se rapprocher de lui. Il ferma les yeux, cédant à la politique de l'autruche et espera tout simplement... en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

[un peu tard pour répondre vu la date du postage de sujet.. mais bon je réponds quand même =) ]

Naku avançait tranquillement, se rendant à sa salle commune. Pour une fois, elle n'avait pas d'idées saugrenues derrière la tête...
C'est alors qu'elle vit une forme toutes recroquevillée... Oh, le garçon du parc...
Elle se campa face à lui et l'observa d'un air placide. Voyant qu'il ne réagissait pas, les yeux toujours fermés, elle se décida à parler.


"Yop, tu dors? T'sais t'es un peu loin de ta salle commune...
J'veux bien croire que les Gryff sont pas tous des toutous obéissants, mais j'imaginais pas que l'un deux se proposerait pour dormir dans un cachot..."

Naku sourit d'un air sarcastique. Quoi, elle se moquait? Elle? Roooh si peu...
Elle s'assit à côté de James, adossé au froid mur de pierre.


"Si tu ne dormais pas, tu faisais quoi, ici?"

Petit sourire, puis attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:45

La jeune fille rousse du parc avançait vers lui d'un pas décidé, visiblement pas dans le but de lui passer devant sans un mot... Gagné!
*Oh nonnnnnnn manquait plus que ça...*
Mais il connaissait les dangers de venir aux cachots et il avait agit en connaissance de cause... A lui d'assumer maintenant.
James lui lança un regard amusé.

"J'avais envie d'être un peu tranquille. Las cachots ou autre part, ça à peu d'importance... Mais je ne pensait pas le lieu si fréquenté, on est pas si près que ça de la maison de Serpentards, c'est à l'autre bout des cachots, non?"

Première gaffe... Il n'est pas censé savoir ça. Il se mordit la lèvre inférieure en espérant silencieusement que la jeune sorcière n'y pretterait pas attention.

"Et puis qu'est ce qui te fais croire que les Gryffondors sont des toutous obéissants? Tu ne connais pas Sirius ou quoi?"

Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Décidément, les Serpentards et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:00

"Hein? Ben la salle commune est loin mais... arf, encore une des conneries que t'as fait avec Sirius? T'es allé combien de fois dans notre salle commune?"

S'il y était déjà allé, elle était quelque peu impressionée. Mais ça, bien évidemment, elle ne le dirait jamais.
Alors comme ça il avait envie d'être tranquille? Tant pis pour lui.
Arf... mais si la salle commune était à l'autre bout des cachots... elle s'était trompée de chemin?! Aaaah quelle cruche T___T
Mais ça non plus, elle ne le dirait pas. Elle est bien trop fière, notre petite coconne... XD


"Ah... En fait, j'avais oublié mes affaires quelque part et je venais voir si je ne les avait pas oubliées dans un des cachots..."

Heureusement que tu sais mentir, hein. Ben oui, elle a fait ça toute son enfance...
Ya plus qu'a espérer qu'il te croit, Naku... Bizarrement, t'as l'impression qu'il va se moquer de toi, là.
Mph, on s'en fout, on a la réplique cinglante, pas vrai? xD


"Ben regarde la description de votre maison: Loyaux, fidèles, courageux... On dirait la description d'un gentil toutou. C'est pas un griffon qu'ils auraient du mettre, c'est un labrador."

Sourire sarcastique. Puis voyant l'air de haine qui commençait à se dessiner sur le visage de James, elle enchaîna:

"J'ai pas dit que vous étiez tous comme ça. A vous voir toi et Sirius on dirait plutôt que vous êtes à Gryff car vous entrez pas dans Serdaigle et Pouf', et que vous vouez une haine féroce à Serp'... Pourtant, on est pas si méchants, si?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:59

James sourit. Alors comme ça elle avait perdu ses affaires dans un cachot... Ca sentait bien l'excuse bidon tout ça... Et on peut savoir ce qu'elle aurait réussi à oublier dans un endroit pareil et surtout comment? Enfin bon, c'était bien le cadet de ses soucis, qu'elle se débrouille toute seule. Quand à la question sur Sirius et lui...

"Ca ne te regarde pas...
Je en suis pas comme lui, pas besoin d'étaler nos exploits à la vue de tous, mais on ne sait jamais tu peux toujours lui demander, il te répondra peut-être si ça t'interresse vraiment. Au fait, vous devriez changer la déco, elle est hideuse. Je rêvais de le dire à un Serpentard un jour ^^."


Lorsqu'elle répondit à sa question sur les Gryffondors, Jame éclata de rire. Ah ouais, bien trouvé xD. Enfin, on voyait bien que c'était une nouvelle et une Serp.

"Oh que si. Et puis on est pas vraiment tourné vers la magie noire... Et c'est tellement amusant de se foutre de la tête de Severillus que je n'aurait loupé ça pour rien au monde désolé si tu aurais voulu de nous dans ta maison mais nous avons d'autres priorités..."

Il lui lança un clin d'oeil et passa une main dans ses cheveux par réflexe. Il se décoiffa un peu plus (si si c'est possible!) et sortit une petite balle dorée de sa poche et la tint dans la paume de sa main ouverte. Deux petites ailes sortirent brusquement et se mirent à battre frébilement pour décoller. James l'attrapa entre son pouce et son index avant que le vif d'or ne fiche le camp.

"Tu a déjà fait du Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

"La déco, c'est pas de ma faute. T'as raison, c'est tout moisi. Mais t'sais un jour, j'irai jeter un coup d'oeil dans la votre de salle commune, aussi...
On verras... Parce que le rouge moisi ça fait marron...
Un peu sang séché quoi... c'est sympa, aussi. Et puis, si tu veux changer notre déco, va parler à Mr.Serpentard et à son serpent, tu verras ils sont gentils..."

**Même s'ils me font peur -__-'**

Et c'était vrai. Monsieur Serpentard avait été très gentil à leur arrivée, à Eliz' et à elle. Vraiment. N'empêche qu'il avait beaucoup de prestance et que son serpent lui foutait la chair de poule T__T


"Si j'était vraiment méchante, je t'aurais déjà attaqué. Et puis, on n'est pas obligé d'aimer tout le monde dans sa maison, hein.
Mais pourquoi vous détestez autant Servilus? C'est quoi son vrai nom, au fait... Parce que j'vous ai vu dans le train. Comment vous êtes trop méchants avec lui...
Oh, d'ailleurs, c'est quoi votre sort pour faire apparaître des tentacules, là? Parce que quand vous faites des sorts on entend rien..."

Ben ouais, connaître de nouveaux maléfices pourrait s'avérer très amusant.
N'empêche, quand on y réfléchit. Comment les gens peuvent se rendre compte de qui lance un sort, lorsque c'est de dos et qu'on entend rien? Personne ne peut s'en rendre compte, non? Ouais, ça doit être marrant...
James lui fit un clin d'oeil. Pfff... aussi charmeurs et égocentriques l'un que l'autre ces deux là. Sourire sarcastique de Naku.


"Le quidditch? Ouais, j'aime bien. J'ai postulé pour être batteuse dans l'équipe Serpentard. Et donc a priori, toi, tu dois être attrapeur?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

James sourit. Elle, la petite nouvelle qui n'était même pas sûred'apprécier sa maison? Elle qui tirait une tête inquiète en parlant du créateur de sa maison? Entrer dans la salle commune des Gryff?

"Je voudrais bien voir ça! T'es pas assez courageuse pour ça, et même si, par le plus grand des miracles tu réussissait à entrer, on te ferais serieusement passer l'envie d'en parler et de recommencer."

Il avait parlé le sourire aux lèvre et d'un ton tellement naturel que l'on aurait pu penser qu'il parlait de nourriture ou de météo. Il enchaina.

"Si je ne vais pas parler à Monsieur Serpentard de sa déco c'est parce que c'est surement lui qui l'a choisie et qu'il risque de mal prendre le fait qu'un ptit Gryff vienne se plaindre de la déco de la maison des Serp... Ca attirerai des ennuis sur moi et sur Godric Gryffondor. Mauvais plan...

Pour Servillus de son vrai nom Severus Rogue, on ne fait pas que le détester... puisque c'est réciproque et puis d'ailleur c'est personnel. A vrai dire, il m'en veut acharnément pour une raison tellement stupide... Enfin je t'en parlerai peut-être une autre fois, quand on se connaitra mieux si ça arrive un jour. Faut dire qu'il n'aimerait pas que ça s'ébruite le Servillus! ^^"


Alors comme ça elle les avait vu prononcer les sortilèges... Bah, pas grave.

"Si tu veux mon avis, tu devrais chercher toi-même à la bibliotèque, tu pourrais en apprendre encore plus que tu ne le pense, ça reste le mieux, crois-moi! Et si tu ne nous entends pas c'est parce que nous ne parlons pas tout simplement. Satisfaite?"

La demoiselle lui annonca qu'elle postulait pour le poste de batteur chez les Serp... Un sourire amusé pointa sur les lèvres de James.

"En effet, je suis Attrapeur des Gryffondors. Tu vas donc devoir m'envoyer au tapis mais je doute que tu n'y arrives, me voilà rassuré pour le prochain match..."

Il la provoquait ouvertement, le match n'en serait que plus amusant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

"Pas assez courageuse? D'où tu penses ça? T'sais les Serpentard peuvent être courageux. Simplement, ils sont plus intelligent que les Gryffondors. Plutôt que mourir bêtement devant le danger, ils trouvent solution, au besoin lâche pour survivre.
C'est quand même vachement plus intelligent...
Et puis qui te dit que je n'y arriverai pas? Et puis, comment t'y es entré, toi, dans notre salle commune, hein?"


Elle lui tira la langue, sachant pertinemment qu'il ne répondrai pas.
Puis avec un sourire sarcastique elle déviseagea ce garçon qui disait faire tant de bêtises. Sa tête en disait long sur lui. Toujours en train de se décoiffer, de faire des sourires provoquants, des clins d'oeil.
Un mec qui se la pète, quoi. Mais pourquoi? Manque de confiance en soi?
Ou alors il est malheureux et il veut le cacher? Ou alors il est c**n, tout simplement. Mais ça bizarrement... elle n'y croyait qu'a moitié.
Les gens qui se vantent, ils ont toujours un mal-être, non? Ou alors c'est des moutons.


"Tu le respecte tant que ça, Godric Gryffondor? Est-ce qu'il t'a accueilli au début?
J'aimerai bien savoir comment il se comporte avec les gens, lui qui apparaît comme l'homme droit, honnête, loyal et courageux. Le parfait défenseur. Voir s'il est vraiment comme ça ou si c'est une image."


Naku ouvrit plus grand les yeux. QUelle raison? Ah noon! Pas éveiller la curiosité de Naku >_< Mauvaise idée T__T
Elle se tourna vers James, les yeux brillants de curiosité.


"Quelle raison? Allez dis le! C'est si personnel? C'est génant? Intéressant? Croustillant? Ce serais marrant de tout savoir..."

Ata. Aller chercher à la bibliothèque?! Pfuahahahaha! Quelle idée.
Pas envie d'aller dans des endroits où il ne faut pas parler...


"Non, pas satisfaite. Je suis décidée à en apprendre plus maintenant..."

Elle sourit d'un air narquois et le déviseagea encore.

"Tirer sur un attrapeur? Quel manque de stratégie. Les attrapeurs sont plus rapides. Il faut éliminer les autres d'abord. Dans un ordre très particulier, voyons. Rassuré?! Pfuahaha! Mais j'vais t'faire crever, oui!"

Ralalah T__T Naku elle marche pas, elle court T__T
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

"Tu l'as dit toi-même, au besoin lâche pour survivre... Tandis que les Gryffondor affrontent le danger et leurs peurs, quittes à passer un mauvais moment. La fuite, c'est pas une solution. Enfin bon peu importe, de toutes façons tu n'y arriveras jamais, je te rappelles que t'es qu'une première année... Tu manques cruellement d'experience. "

dit-il sur un ton hautain. Il rit en la regardant pour lui faire comprendre qu'il ne se prenait tout simplement pas au sérieux. Comme tous les Serpentards, elle avait une estime en elle-même et un égo hors du commun... C'était trop facile.

Sa question sur Godric Gryffondor le gêna un peu plus. Il ne connaissait pas le fondateur de sa maison et il trouvait sa question de recevoir les élèves totallement stupide. Il y avait le choixpeau pour choisir ceux qui méritaient d'aller dans sa maison et de toute façon, les fondateurs avaient d'autres choses à faire que "recevoir les nouveaux"... Il en avait entendu parler mais ne voyait Gryffondor que très rarement, il n'était pas si souvent que ça au château...

"Bah j'en sais trop rien... Mais ça m'étonnerai qu'il ne soit pas comme on le dit. l est peut-être caricaturé mais personne n'est vraiemnt parfait... Pas vrai?"

James regarda la demoiselle avec un sourire aux limites du méprisant. Mais quelle comère! James mourrait d'envie de lui dire mais il se fit violence. Il se vengeait déjà à sa manière avec Sirius et les autres, pas la peine d'en rajouter... Le fait d'être aussi gentil le rendait malade... surtout pour Rogue!

Il laissa passer la remarque sur le fait qu'elle veuille en apprendre plus maintenant. Qu'elle se débrouille, il n'avait pas que ça à faire. Pourquoi pas lui donner un cours de magie sur un truc qu'il s'entrainait à faire depuis des mois?!

Il se moqua d'elle sur sa soi-disant stratégie de batteuse. Elle avait fait ça toutes sa vie ou quoi? Si ça se trouvait elle n'était jamais montée sur un balai! D'ailleur...

"Maintenant que j'y pense, t'as le droit de jouer au Quidditch toi? Il me semblait que les première année ne pouvaient pas posséder un balai... Etrange non? On t'as vraiment acceptée dans l'équipe des Serpentards? On t'as donné ta petite robe noire et verte?"

*Elle est d'une logique... Elle dit qu'elle ne va pas me tirer dessus et rajoute qu'elle veut me faire crever... -_-' Faudrait savoir ce qu'elle veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

"Et alors?! Je te signale que j'ai réussi à entrer dans toutes les pièves interdites que je voulait... Et que c'est pas un tas de gryffondors qui se prennent pour les rois du monde qui m'en empêcherons. Je suis déjà entrée dans des pièves sécurisées dans lesquelles he n'avait pas le droit d'entrer, hein."

**genre le coffre fort de papa huhuhu**

Naku le toisa avec mépris. Il se prenait vraiment pour le roi du monde. Pire que les trois consternants. Non on ne peut pas faire pire que les consternants, pas vrai?
Euh excusez moi, ça n'a rien à voir U_U
Alors comme ça il ne connaissait même pas le fondateur de sa propre maison?
OUaaah pas cool. Et il était gêné en plus. Hahaha bingo!


"Mouais. N'empêche que s'il avait été un peu plus sympa il se serait déplacé pour vous accueillir, non? Il aurait été sympa, lui."

Serpentard était admirable, lui. Il accueillait les élèves, était courtois, gentil, présentait même ses serpents. Ah qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se eprsuader que sa maison est mieux que celle des autres?! xD

Ah ouais, il ne la croyait pas, pour le quidditch? Mais il va être surpris, le pauvre chou, quand il se fera rétameeer!


"Ben oui je me suis faite accepter. Et la fille à la poupée aussi. Elle est en attrapeur. ELle a tout à fait le profil, non?
Ma petite robe noire et verte est quand même plus sayante que votre miteuse capette noire et cramoisi."

Na. Rolalah quelle gamine Naku oÔ A se flinguer, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

Tu parles d'un égo surdimensionné... James avança sa main vers la tête de la demoiselle et tapota sur ses cheveux comme on le ferait sur une fillette en bas âge puis lui ébouriffa légèrement les cheveux histoire de bien lui mettre les nerfs.

"C'est bien je suis fier de toi, encore quelques cinquantaines d'années et tu finira par rattrapper tout le monde, Sirius, moi et même peut-être Serpentard!"

James attendit une réponse des plus puériles ou désolemment sarcastique en se détournant d'elle. Si Salazard n'avait que ça à faire de ses journées, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de sa part. Accueillir les nouveaux morveux de sa maison... et puis quoi encore? Pourquoi ne pas leur faire la tambouille aussi? avec un soupir dédaigneux, James leva les yeux au ciel. Il n'était pas dans son état habituel ces derniers jours...

"Sympa? Comme si c'était le rôle d'un fondateur! Et puis tu m'excusera, mais ce n'est pas exactement le terme auquel je pense en voyant Serpentard... Enfin bon, je te passerai les détails ^^."

Après un sourire sarcastique, le sorcier lança le vif d'or en l'air et le rattrapa sitôt qu'il eut déployé ses ailes dorées pour s'envoler. Il la prit fermement entre son index et son pouce puis recommença la manoeuvre plusieurs fois.

Lorsque Naku lui annonça qu'elle était batteuse et que la demoiselle à la poupée était attrapeuse, James ouvrit des yeux ronds et étonnés. C'était impossible, personne n'avait le droit de jouer en première année, sauf dérogation. Deux dérogations pour des premières années de Serpentard dont il n'aurait pas entendu parler? Très peu probable... Sceptique, James ne dit rien, se promettant juste de mieux observer la petite à la poupée la prochaine fois. Une bonne adversaire? Peut-être, peut-être pas...

"Bah, si tu le dis. Enfin, ce n'est pas ta robe qui te protègera si tu tombe 'accidentellement' de ton balai ou si tu te prends tout de même un cognard dans les dents... C'est pas si facile que ça de survivre au quidditch tu sais? Est-ce que tu es seulement déjà montée sur un balai?"
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:15

Aaaah! Naku l'aurait étanglé. Mais elle se contint. Elle serra les dents au maximum. Mais pourqui il se prenait, celui là? Un dieu vivant?! Nan mais vraiment. Aaah. L'étrangleras tu? Non, elle se ferait virer. Ce serait embêtant.
Elle l'observa un instant puis se força à sourire. Bizarrement, ce fut un vrai sourire qui s'accrocha au visage de Naku. Elle s'assit à côté de James et le regarda plus attentivement. Finalement, elle laissa un échapper un rire assez discret.


"Alors toi, on peut dire que tu sais énerver les gens. Bravo."

Elle le reconnaissait, elle avait trouvé quelqu'un avec du répondant. C'était beaucoup plus amusant que les gens qui savaient répondre qu'avec les personnes faiblardes qui se mettaient invariablement à pleurer, n'est-ce pas? Oh et puis elle l'avait un peu cherché, c'est vrai. Mais c'était si tentant. Un pauvre petit Gryffondorounet dans les cachots.
Mais là encore, elle le reconnaissait, elle l'avait sous-estimé.
Naku se cala contre le mur froid en pierre plus confortablement. Enfin si c'est possible d'être calé confortablement contre un mur glacial.


"Si tu veux savoir, moi non plus je ne pensais pas à ça en voyant Serpentard. Mais bon. Et d'après toi, quel est le rôle d'un fondateur? C'est quand même chouette d'être mis en confiance à notre arrivée, non? Vous, votre fondateur vous a laissé livré à vous même dès le début. Et après on s'étone qu'il y ai des débiles et des incapables; Pff."

Euh Naku... C'est pas comme ça que tu vas obtenir une trève T-T
Lorsqu'il parla Quidditch, il devait encore plus arrogant T_T. Oui oui c'est possible. Difficile mais possible.


"Déjà montée sur un balai? Bien sûr. Et puis je ne suis pas en première année, hein. J'ai le même âge que toi. De plus, ils ne m'auraient pas acceptée si je n'était jamais montée sur un balai. Nooon sans blague, je croyais que le quidditch était le sport le plus facile au mooonde. T'as vraiment le don de démonter les gens sans les connaître. Mais je dois reconnaître que tu fais ça bien."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25

Que de compliments! En voila qui était trop pour James qui ne sut que répondre durant quelques secondes. Mais comme on s'y attendait, il reprit sans plus tarder.

"Si on est seul dès le début, on saura toujours se débrouiller tandis que si il y a toujours quelqu'un pour te tenir la main, le jour où il n'y a parsonne, ben t'es dans la mer**... De plus les débiles et incapables ne sont pas à Gryff. ,c'est pas le style de la maison, tandis qu'à Serpentard..."

Réplica le sorcier à la malheureuse demoiselle avec dédain. Il souffla et décida de se calmer un peu. Il allait finir par carrément la souler avec ses conneries et ses piques qui n'étaient pas des plus aimables ni amusantes...

"Et dis-moi, comment pourrais-tu connaître mon âge? T'es en quelle année? Tu me semble bien sûre de toi... Arf, dis moi que c'est pas du Sirius... Depuis combien de temps tu le connais lui d'ailleurs? Et puis qu'est-ce qu'il t'a raconté comme conn... bêtises? Parce que tu m'as l'air assez remontée dans le genre... Suspect "

James lança le vif d'or une dernière fois avant de le ranger dans sa poche. Il était assez fier d'avoir éviter le sujet Servillus. En plus ils étaient dans les cachots, même s'ils étaient encore assez loin de la salle commune des Serp, c'était pas forcément une bonne idée de trainer dans le coin en racontant des crasses sur nos amis les ptits sorcier verts et argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et heureux de l'être... Empty
MessageSujet: Re: Seul et heureux de l'être...   Seul et heureux de l'être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et heureux de l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser