Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elizabeth Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:57

Nom: Anderson

Prénom: Elizabeth

Age: 14 ans (dit avec l'accent anglais sir xD)

Maison:
Serpentard

Plutôt mage blanc ou mage noir? Mage noir (le bien n'a jamais conduit très loin)

Réponses au questionnaire :

Question 1 :Pattenrond, car il est animal on ne peut plus banal (elle ne pratique pas le cutle de l'animal de compagnie ><)
Question 2 :Choixpeau magique, il sait tout sur tout le monde (et donc moi aussi XD)
Question 3 :Doloris
Question 4 :Alohomora (pour aller entrer et fuir sans difficulté xD)
Question 5 :Gnomes au poivre
3 Qualités :Persévérence, Ingéniosité et Logique
2 défauts : Lacheté et Entêtement


===>>Description Physique<<===



Yeux: bleus, pas spécialement expressif

Cheveux: ils sont noir corbeau - couleur naturel - plutot court ils lui arrivent aux épaules. Souvent laché, il lui arrive de les attacher pour se sentir mieu dans son travail. Par moment elle se les teint en blond (quand elle se sent mal)

Corpulence: Elizabeth mesure 1m70 et pèse dans les environs de 57kg, c'est un poids leger par rapport a sa taille (elle devrait manger plus et faire moins de sport ><) qui est en partit dut a la charge de ses muscles

Particularités: elle c'est tatouée elle meme une rose rouge (symbole de blessure et de la souffrance, de la passion amoureuse ) sur le dos de la main droite et elle se promène toujours avec sa poupée de chiffon dans son sac


===>>Description du Caractère<<===



Qualitées: Elizabeth est quelqu'un de distinguée, aussi elle est toujours polie et propre sur elle. Elle ne se hausse ainsi jamais le ton et sourit avec la juste réserve qu'il faut pour paraitre bien. Sa persévérance dans se qu'elle entreprent et sa logique en fond une élève appliquée qui, meme si elle ne comprend pas tout tout de suite, se retrouve avec un bon niveau de magie et de connaissance. De plus, Elizabeth est sociable, elle ne rechigne jamais devant une conversation, une questions ou une rencontre possible car elle est sur d'y trouver de l'interet. C'est aussi une jeune fille très réaliste, elle a concience de qui elle est et de ce que sont les autres. Elle n'est donc jamais déçut par quelqu'un car elle le pensait gentil (si cela arrive c'est que la personne ment superbement bien).

Défauts: Sous ses airs parfait et de bonne camarade, Elizabeth observe les autres comme un aigle sa proie. Elle aime leur faire croire qu'ils sont libres et indépendants alors qu'elle dirige leurs vie et finit par leurs faire payer le prix de leurs erreurs. Complètement obsédée par le pouvoir et la puissance, Elizabeth n'est pas le genre de fille à faire des concessions. Si jamais elle donne, ce n'est qu'une illusion, elle prend sans donner. Elizabeth déteste la solitude, elle peut rester seule mais il faut au moins qu'elle sache qu'il y'a une personne qui a besoin d'elle (ou mieu: qui dépend d'elle).elle aime servir de "femme de main" si jamais elle se retrouve dans une "mauvaise" bande car cela lui donne le sentiment de faire quelque chose de fort et cela lui permet d'atteindre son but plus facilement. Sa méthode de "femme de main" est très simple, Elizabeth n'aime pas frapper les autres (c'est salissant et indigne de son éducation), elle préfère utiliser la psychologique; savoir le point faible de l'autre et le plonger dans la dépression et le mal etre.

Passé:


_Enfin! Enfin elle est née, notre premier enfant...oh Elizabeth...

Arrivé à une moyenne d'age de 36 ans, ses parents ne l'attendaient plus et pourtant. Leur premier enfant est né, une délicieuse enfant qui a un léger problème de gène dans le cortex cérébrale. Elle sourit avant de savoir parler, elle regarde tout, elle est unique et parfaite pour eux. Ses parents sont tout les deux cadres dans une grande entreprise, ils ont donc un niveau de vie aisé et agréable. Elle n'a vraiment pas à se plaindre. Le père d'Elizabeth ne peu s'empecher de coller sa fille, son trésor. Il n'a cesse de lui parler, de la cajoler. Ils s'entendent si bien ces deux là...Elizabeth passe ses nuits à regarder le ciel, elle le trouve fascinant ce ciel. Petite, elle croit que ce sont les ames des anges gardiens. Elle aime bien réver Elizabeth.

_ Papa on sera toujours ensemblent?
_ Oui car même absent je te protégerais de là haut
_ Tu sera une ame?
_ Oui, c'est cela, une ame qui brillera juste pour toi

Elizabeth grandit heureuse et épanouit, elle ne se sépare jamais de son père, juste pour aller à l'école. Elle aime aussi sa mère mais leur relation est différente. Un jour, alors qu'elle a cinq ans, ses parents partent se promener à vélo. Ils habitent en montagne alors les baladent à vélo c'est courant. Elizabeth est restée à la maison, sous la garde de la gouvernante, une vieille femme protectrice et douce.

_ Quand papa reviendra je lui donnerais mon dessin!

Papa ne rentra pas. Victoria Anderson, en larme, rentra seule. Andrew...Andrew...il est tombé dans la crevasse, on riait et il n'a pas vue la pierre...Oh mon DIeu! Elizabeth! Maman il est où papa? Papa? Elizabeth...Papa?! Je veux Papa! Ma chérie Papa est...Papa?! PAPA!!...Papa est mort!
Papa est mort, papa est mort, papa est mort....partit, définitivement....papa....Elizabeth serre contre elle la poupée de chiffon qui lui avait offert à son anniversaire...papa est mort...il est une ame...papa....
Elizabeth ne parle plus, elle a le regard mort....sa mère à tué son papa...ELizabeth inquiète tout le monde...si elle n'avait pas été là papa serait encore en vie....Elizabeth ne parle que à sa poupée....je te hais maman.

_Elizabeth, je sais que c'est terrible mais tu dois faire face, tu ne peux pas te couper du monde. Elizabeth tu m'entends?
_Pourquoi ce n'est pas toi qui est morte?

_Madame, votre fille ne travail plus à l'école
_Elle a perdut son père...
_Cela fait cinq ans maintenant!
_Je sais, mais ils étaient très proche...
_Faites quelque chose! Elizabeth fait peur aux autres enfants!

_Mon père m'a grondé hier...pff le naze...
_tu l'as toi au moins
_Oh ça va...j'suis désolée pour ce qui t'es arrivé mais tu vas me gonfler avec toute l'année...
_....
_C'est quoi cette musique pourrit?
_Du mozart
_Tu écoutes du mozart?!
_....
_Ou est ma baguette?
_...
_Ah je l'avais mit là...Mais c'est quoi ce délire ?!!!!
_....
_Qui la réduite en morceau?! Put*** on la brulée!
_C'est ce qui arrive aux mauvaises personnes

ELizabeth hait le monde. Pauvres idiots, vous ne voyez meme pas la chance que vous avez. Vous détruisez votre vie sans le voir. Mon père me disait toujours que j'étais parfaite, unique, le trésor de la vie, et la maitresse dit que la justice est parfaite...Je vais vous faire payer vos erreurs, je vais vous torturer psychologiquement jusqu'a votre repentiment.

ELizabeth, il serait temps qu'elle arrette d'écouter du classique, sa musique n'est faite que de violon et de sifflement...c'est à vous donnner des frissons..et elle se promène encore avec cette poupée. Pardon? Non? Votre fille a entendu du classique et vue une poupée de chiffon avant de se suicider? Comment vous le savez? Ah...elle a laisser un mot...
Tu étais au courant de cette histoire Elizabeth?
Non maman.
On va te changer d'école! C'est trop dangereux là bas!
Mais je vais où?
A Poudlard! C'est sur là bas!
D'accord maman...puis je emmené Carla (la poupée) et quelques disque?
Pas ton classique j'espère?! On pourrait t'accuser!
Ne t'inquiète pas maman....
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:22

Bienvenue Eli'!!!!

Waaahhh j'suis trop content! Ya toutes mes fidèles admiratrices qui viennent ici!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Merci Sirius de nous rammener un petit peu de monde...
En même temps c'est pour ma maison alors....

Bienvenue a Serpentard trés chère Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:50

admiratrice? O_O

**sort son gourdin et lui tape sur la tete**

faut pas prendre tes reves pour des réalités mon cher, je suis venut pour te pourrire la vie Twisted Evil ^

**reprend son air tout mimie**

merci monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

Mouai enfin c'est s'que tu dis....


La Lily ici...Elle est pas pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

c'est vrai, ici tu es libre d'aller où tu veux avec qui tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:22

admiratrice? Nan mais hé -__-'

Le frappe aussi

Regarde Eli' avec un grand sourire hypocrite

'on va être les meilleures amies du monde, pas vrai? On s'entendra aussi bien que bibi et l'autre, là xD'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

'oooh oui! soyons amies! je suis suuuuure que nousa vons pleins de point commun'

narratrice: fait gaffe naku....liz est une psychopate persuadée d'etre la justice O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:33

Ah...Mes admiratrices....

Xd!! Ben voui je suis libreeuuuu...^^
Mais trés sauvage!Xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:40

Méchannnnt! Méchaaaaant! (et cette fois ci c'est pas un compliment Rolling Eyes XD)

**a récupéré un vrai gourdin, cette fois XD**

narratrice: Ouais fin Naku elle est persuadée que la franchise tue les gens, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

Regarde Naku...

Prends ses jambes a son coup et se tire...

Reviens pour fermer le topic...Enfin je veux dire qu'il faut arreter le flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

Topic vérouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Anderson Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Anderson   Elizabeth Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: -Hors jeu- :: Présentations :: Sorciers, sorcières étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser