Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:08

"oh Carla! Tu as vue comme c'est grand ici? Et cette arbre! N'est il point adorable? Ses branches qui protège ses bourdons comme une louve ses petits, ces branches sont fortes et ferment qui préviennent l'oiseau aventureux de ne pas s'approcher. Et là, ses racines sinueuses qui sortent de la terre pour faire signe aux voyageurs"

il était environ dans les cinq heure de l'après midi, l'air est doux et le vent a déserté le parc. La nouvelle, celle qui a un chapeau porté sur le coté droit de la tete et qui se promène avec une poupée de chiffon, marchait en faisant crisser ses talons sur le sol. Elizabeth observait dans les moindres détails l'arbre, elle le commentait à Carla, sa poupée; la petite aimait observer les choses dans leurs moindres détails, elle savourait l'art de la nature et des choses. Eli' trouvait la création très pur, parfaite. Même une chaise bancale elle la trouvait belle, elle y voyait toute une histoire. Elizabeth aime beaucoup réver et sentir les choses qui l'environne.

Ignorante des dangers de l'arbre, la petiote s'assit dans l'herbe, laissant la jupe de son uniforme former un cercle autour d'elle. Elle regardait de ses yeux clairs le saule. Le temps passa, en silence, juste cassé quelque fois par le chant d'un oiseau. Liz' ferma un instant les yeux et se coucha sur le dos. Sa main gauche tira de sa poche un petit i.pod magique qui fait retentir la musique autour de son possesseur. ELizabeth est riche, elle a les moyens.
La neuvième symphonie de Beethoven sortit de l'objet et fit frissonner l'enfant. Les violons, les contre basse, les tambours, tous étaient en parfaite harmonie. Le son était pur, unique, fort, puissant. Un délice pour une jeune fille qui n'aime rien d'autre que la perfection.

Elizabeth ne se sentait pas ridicule à écouter du classique ou a se promener avec une poupée de chiffon. Pourquoi le serais t-elle? Ecouter la puretée et faire vivre un objet symbolique n'est il pas au contraire poétique? Espérons que l'autre personne qui est pas très loin d'elle pense la meme chose. Espérons le, non pas pour Elizabeth, mais pour la personne car si Liz est a Serpentard ce n'est pas parce que elle écoute Beethoven et croit en la perfection.
N'empeche, elle irait bien poser quelques questions à l'autre, elle le fera, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

James venait de se glisser à travers l'immense porte d'entrée qui débouchait sur le parc de l'institut. Il embrassa du regard la vaste étendue d'herbe et se dirigea vers une silhouette au loin, la seule dehors malgré ce temps qui n'était pas si repoussant. Il ne faisait pas beau, mais il ne faisait pas mauvais non plus. Un temps parfait quoi.
Il espérait que cette petite silhouette noire au loin était celle de Sirius. Forcément, être séparé de lui ne serait-ce qu'une demi-heure était un véritable supplice pour James. Il marcha donc avec entrain vers le saule cogneur au pied duquel il découvrit une jeune fille aux couleurs de Serpentard. Elle portait un chapeau noir sur sa tête et tenait dans ses bras quelque chose qui ressemblait à une poupée de chiffon. Un air mélodieux venait de vers elle mais sa source était invisible aux yeux du sorcier. Il cacha un peut mieux le tissu qu'il tenait sous sa cape et regarda à nouveau autour de lui sans plus faire attention à elle, il n'aimait pas vraiment les Serpentards, même aussi jeunes qu'elle. Et les pestes ne manquaient dans aucune des maisons.
Il eut un geste impatient vers le Saule et lui balança un caillou, ce qui eu pour incidence un grand mouvement de branche en sa direction. Où pouvait-il encore bien être passé cet imbécile? Quelle fille avait bien pu lui faire oublier la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

Alors qu'elle retourner à ses méditations sur la beauté de l'arbre, se dernier se mit à bouger et abbatit une de ses branches sur le sol. Comme réveillé d'un délicieux sommeil contre son gret, il réattaqua. Evidement le réveilleur n'était pas là, il devait se contenter de la jeune serpentarde. Bang. Il abbatit sa branche sur Elizabeth qui eu juste le temps de se décaler en poussant un cri de souris.
Qu'est ce que?
Le couinement de Liz' n'arrangea rien, surtout que dans sa peur et son imcompréhension elle avait tapé sur la branche. Réflexe. Le saule réattaqua la petite chose qui se releva à temps pour courir à toute vitesse vers l'entrée du chateau.
Mais, il est malade cette arbre?! Pourquoi il l'agresse?! Elle a rien fait! Elle était tranquille et le voilà qui s'énerve et...c'est qui lui? Elizabeth était nez à nez avec un garçon dans ses ages, bien qu'elle est un physique qui la fasse plus jeune. Il portait des vetements rouge, couleur d'une maison mais elle ne se souvenait plus laquelle. Son visage trahissait l'impatience, surtout ses yeux, qui furetaient comme si il cherchait quelque chose.
La décence rappella Elizabeth à la raison et lui fit tourner le regard. Resserant ses mains autour de Carla et de son ipod, la serpentarde le regarda de son air neutre courant. Il devait exister une esplication au cas de l'arbre, et lui a peut etre la raison.


"excusez moi, mais, pourquoi ce saule c'est il emporté d'un coup alors que je me reposais? Avant, il était un arbre habituel, certe majestueux mais bien habituel, or sans que je ne sache pourquoi le voilà qui m'attaque. heureusement que je ne suis pas vieille, car sinon ma vie aurait été écourté. Auriez vous l'explication à la fureur de l'arbre?"

Liz, liz....un jour, il faudra que tu apprennes à synthétiser et a parler comme tout les jeunes de ton age. C'est à dire avec des mots simples qui ne rappelle pas l'avant guerre! Arf, et vouvoyez un garçon de ton age...n'importe quoi....oui, je sais: education oblige.

"je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous m'avez l'air occupé. Mais, il se trouve que je suis nouvelle ici et donc, que le batiment et ses environs me sont aussi inconnues que la vie des papous. D'où mon incompréhension face au phénomène de l'arbre et à votre uniforme rouge. Le rouge, c'est quelle maison déjà?Le vert c'est serpentard...le blanc, non jaune, c'est pousouffle....oh je m'y perd"

Elle passa sa main sur son front et se sourit à elle meme, Lizzie, arrette de réfléchir cela ne te réussit pas quand c'est pour autre chose qu'un coup tordut. Laisse les anciens t'enseigner la sagesse -__-'

"je dois vous paraitre pour une sombre idiote, je ne me suis meme pas présentée: Elizabeth Anderson, elle c'est Carla"
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

Sirius courait. Il venait de voir le hiboux que James utilisait tourner violement au dessus de la tour. Il avait mangé je ne sais quelle bestiole magique ou malade et il n'arretait pas de faire un sale remue-ménage. Sirius avait donc été obligé de s'occuper de celui-ci avant d'aller retrouver James au parc comme celui-ci le lui avait demandé précedement. Il dévala donc les marches en vitesse pour ne pas être trop en retard...Enfin, il l'était déja pas mal mais pour ne pas arriver avec une marge trop grande. James savait qu'il serait en retard comme il en avait l'habitude. (ne changeons pas nos bonnes vielles habitudes...)

Sirius arriva enfin au bas de la tours et il se mit a courir, passant au milieu de groupes d'élèves, tantôt surpris, tantôt admiratifs devant sa silhouette, sa vitesse, la beauté de son corps et la grace de ses mouvements^^( ouai bon d'accord j'me la pète a fond et alors? Ca fait du bien quelques compliments!^^) et tantôt des moqueurs, genre...Laissons réflechir...Serpentards?Bien sur... Il fonça donc, n s'attardant pas auprés des jolies filles, même si il en mourrait d'envie, obligation oblige...(Ben vi!>.<)Il sprinta. James était plus important que toutes ces minettes. Même si ils passaient leur temps a se chamailler...
Il fut néamoins surpris de le voir en compagnie d'une fille. James était amoureux de Lily. Il le savait depuis longtemps...Enfin il avait le droit de draguer un peu mais...
Il s'approcha mais le saule faillit le cogner. Il cracha alors des injures et murmura avec énervements un sort qui envoya une branche morte se fracasser contre le noeud sous les branches...Et l'arbre s'immobilisa quelques instants dans un gémissement. Sirius s'avança alors, les yeux pétillants par le coup de la colère mais il s'était vite repris et se montra impassible. James l'avait vu bien sur. Au moment même ou le brisement s'était fait entendre, il devait l'avoir deviné. Et Sirius en était parfaitement conscient.Il fit un clin d'oeil a James et se tourna vers la Serpentard. Il avait tout entendu.


"Enchanté mesdemoiselles...Elizabeth...Carla...
Moi c'est Sirius, Sirius Black et voici mon meilleur ami, James Potter.Bienvenu dans notre école. Tu es la deuxième nouvelle non? J'ai rencontré l'autre cette nuit... "


Puis il se retourna vers James, un sourire amusé aux lèvres...Et dit, un peu moins fort, sans se soucier vraiment qu'elle entende ou pas.

"J'adore les nouvelles...Surtout quand ce sont des Serp' et qu'elles aiment se balader la nuit...Et quand elle sont aussi mignonnes aussi...^^"

Il lui tira la langue puis sourit, satisfait. Une fois de plus, toute l'attention était vers lui et il pouvait faire le pitre. Il aimait qu'on le regarde, et pourtant, la , il commençait a sentir une boule d'angoisse se former. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait quelque chose monter en lui...Pourtant, tout été censé aller bien pour lui...Mis a part ça qu'il garda pour lui, il tenta de rester souriant, ou au pire, il redeviendrait impassible si vraiment il n'arrivait pas a le garder pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:12

[disolée je m'incruste... plus fort que moi ^^;;;;]

Naku, quand à elle, cherchait désespérément la forêt interdite. Mais elle n'a pas le moindre sens de l'orientation, la pauvre petite...
Où est-ce qu'ils peuvent être ces *** d'arbres?!! Bien sûr, la pauvre petite crétine n'avait pas remarqué qu'elle était encore entre les grilles de poudlard. La forêt interdite, c'était derrière le mur. Forcément que tu ne les vois pas, les arbres.


**J'vais quand même pas demander de l'aide? -__-' La hooonte...**

Crétine!! T'auras encore plus la honte si tu te trompes de porte, si on te voit tourner pendant des heures comme une débile.
Et d'abord, que vas-tu faire dans la forêt interdite? Aaah oui, c'est vrai. Tu as décidé d'aller chercher des fleurs empoisonnées et de faire un beau bouquet. Puis de la déposer anonymement devant la salle des profs -__-'
Après l'envie saugrenue de faire peur aux hiboux >ç< Tu t'arrêtes jamais, hein?
Non, on dirait...
Donc donc. Naku courait partout, cherchant désespérément trace des arbres...
Soudain, elle reconnut deux têtes connues. L'une, c'était celle qui faisait peur avec sa poupée vaudoue T__T. Et l'autre, elle l'avait vu à la volière.
La folle (disolé Eli', elle a peur de toi XD) était nouvelle, elle ne pouvait donc rien lui demander. En revanche, Sirius connaissait peut être le chemin?
Il y avait une troisième personne... Qui ça pouvait bien être? Un des amis que Sirius avait énuméré? Euuuh... Alors il y avait euuuuh... Peter machin... le pot de colle... nan pas lui... Remus chaipatroquoi... mais à priori il était à l'infirmerie... Alors il devait être James...
Bah, le mieux serait de demander. Enfin pas directement. Elle n'était pas non plus une fervente admiratrice, hein.

Elle s'approcha donc des trois. Arrivant à leur hauteur, elle lança d'une voix claire et enjouée:


"Bonjour, y a-t-il quelqu'un parmis vous qui soit déjà allé dans la forêt interdite et qui pourrait me montrer le chemin?
Sirius... Elizabeth...euh Carla...et... James? Remus? Peter?"

Tant qu'a faire, si elle se trompait, là elle avait moins de chances. Elle leur fit un sourire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
James Potter


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius.
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:35

Avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre à la demoiselle Serpentard qui engagea la discussion, James se fit happer par l'étreinte broyante de la main de Sirius. A la fois soulagé et énervé, il lui lança un regard qui en disait long sur ses sentiments... Celui, sans faire plus de cérémonie ni attention à lui, commença à draguer la petite. Le avnt les yeux au ciel etsurtout se retenant delui en coller, une pour lui remettre les idées en place, le jeune sorcier attendit qu'il ait finit de faire l'interressant puis répondit aux questions de la demoiselle d'un ton courtois.

"Comme dit précédemment, je suis James Potter, de la maison de Gryffondor. L'arbre que vous dites majestueux et qui vous a attaqué sans raison apparente est appelé le "Saule cogneur". C'est un arbre qui a été importé dans le parc de Poudlard depuis peu. Il vous a prise pour cible pour la simple raison que vous eutes été sur son territoire et, j'en suis navré, mais il me semble qu'il vous a remarqué par ma faute... J'ai envoyé une pierre dessus. Veuillez m'en excuser... Quand au fait de paraitre idiote, je pense qu'il est tout à fait normal de se sentir perdue pour une nouvelle, le château est vaste, sans parler de ses alentours..."

Le sorcier fut interrompu par une autre Serpentard qui lui sembla moins sympatique que la jeune demoiselle... Mais elle semblait connaitre ses interlocuteurs, et surtout, Sirius avait parlé de lui... Dans un long soupir et un regard vers Sirius, il répondit au regard appuyé de la demoiselle.

"James... et vous êtes?"

La question, elle, lui arracha un sourire cachant mal son envie de rire. Il préféra par contre laisser à Sirius le soin de lui répondre, lui envoyant juste quelques coups dans les côtes pour l'empecher de trop en dire. Il n'allait pas raconter toutes ses imbécilités à toutes les filles passant dans le château, des Seprentards qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:45

Liz attendait patiemment la réponse du garçon à l'uniforme rouge quand un autre rougis ( -__-' ) arriva, il répondit à la place de son compère avec force, mouvement, compliments et tout la bataclan. Elizbeth le regarda comme si elle regardait un tableau abstrait qui ne l'interressait pas.
Quoi? la petiote serait insensible au charme du don juan version magique? Hum en effet cela se pourrait...c'est que...ELizabeth....n'a pas vraiment eu de contact avec les autres qui laisseraient entendre qu'elle pourrait tomber amoureuse et sortir avec quelqu'un. La jeune serpentarde trouve cela déplacée, incorette, et profondément inutile. Il ne répondit pas du tout à sa question, se qui agaça Liz, et lui en posa une autre. Hé don juan, on a autre chose à penser...>__<
Elizabeth le regardait maintenant d'un air légèrement moins neutre, Carla s'agita dans ses mains et heureusement que la nouvelle numéro un fit diversion en parlant. Ah! Celle là! Elle a l'air pas très fufutte! Elizabeth, légèrement hautaine par moment, la regarda avec mépris puis violence quand Naku parla de foret interdite. Elle connait le sens du mot interdit? Dans quel but y vas t'elle? A peine arrivé elle va commettre un méfait? Contre qui? Hummm faut la regarder à l'oeil cette petite....Elizabeth jetta un coup d'oeil entendu à sa poupée et retourna son attention sur le dénommé James qui enfin lui répondait.
En plus il parlait bien, et le meme langage qu'elle, Elizabeth lui sourit: lui elle l'aime bien.


"beaucoup de phrases et de questions se sont immiscés dans la conversation, je m'en vais donc les prendres une par une. Tout d'abord, merci énormément pour vos informations James: elles me seront utiles dans ma nouvelle vie active. Mais, pourquoi avoir envoyé une pierre sur un arbre aussi dangereux? Cela est grossier comme comportement, mais tout le monde fait des erreurs je suppose..."

Meme si il était gentil, Liz en avait vue du monde: les gentils sont souvent méchants (et les méchants sont méchants cela est certain....en conclusion, il n'ya qu'elle qui valle quelque chose xD). Elle le regarda par en dessous et sourit en coin, caressant du bout des doigts Carla.
J'espère mon cher James, que vous n'avez pas attenté à ma vie en lançant cette pierre....
Elle regarda ensuite la fille qui était plus dangereuse que James. A priorit.
Hum? Non, Elizabeth n'est pas paranoiaque, elle a juste tendance à voir tout le monde méchant à les punir à sa façon ^^


"Carla ne va pas te répondre Naru, elle ne parle qu'a moi"

Ca y'ai, elle va passer pour une attardée mentale qui n'a de mature que son élocution....comment cela c'est la véritée? >_<
Elizabeth commença donc à lui parler, elle avança au fur et à mesure qu'elle parlait vers Naru, avec, vous vous en doutez, très peu de gentilesse dans sa voix. Seule sa deuxième partie fut brève et presque agréable. A ce moment là elle repris sa place et aborda Siruis.


"pourquoi veux tu aller dans un lieu interdit? Cela peut etre dangereux, mais surtout - car ta vie je m'en moque au fond - je suppose que ce n'est pas dans un but charitatif je me trompe? J'espère pour toi que tu ne désires pas faire du mal à quelqu'un car si c'est le cas je me verrais forcée dans avertir la direction.
Et cela serait fort regrettable pour toi"

Elizabeth se tourna donc vers Siruis, il avait toujours l'air pimpan. Liz se permit aucun sourire, air neutre ma fille, air neutre.

"en effet je suis bien la nouvelle arrivée, tu aimes les gens qui se baladent la nuit? Oh, cela nous fait un point commun car la nuit est propice à des balades habituellement tranquilles. Mais, si vous etes là elles ne le seront plus...quel dommage....n'est ce pas Carla? Dites moi Siruis, abordez vous de cette façon si grossière toutes les jeunes filles? Si oui, vous devez etre très souffrant"

Ahahahaha Liz rentre chez toi! xD
Ce que nous dit la jeune fille sur la façon de draguer de Siruis n'a rien d'ironique: elle le pense vraiment xD
Hé! Liz! C'est pas une maladie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

[je réserve...Je répondrais demain mais je réserve la place!^^]

Sirius observa la conversation sans rien dire. Il était assez agacé par la tournure que prenaient les choses. Naku était non seulement arrivée sans qu'il ne puisse rien dire, marchant aux alentours de la fôretet il ne pouvait laisser James mais en plus, l'autre nouvelle se permettait de le mépriser. Mais pour qui elle se prenait? Elle ne savait absolument rien de ce qu'il se passait ici...
Il allait répondre quelque chose quand Naku parla.Elle s'était rapprochée sans qu'il ne s'en soit aperçu. Elle questionna James et...Sirius ne put s'empecher de rire. C'est vrai qu'elle n'avait jamais rencontré les maraudeurs. Le regard de James en dit long sur ce qu'il en pensait. Sirius avait peut-être un peu trop parlé cette nuit la. Mais franchement, lui s'était bien amusé a par avoir faillit asphyxier Naku...

Le mépris et la voix glacée de l'autre Serpentarde le ramena directement sur terre et il sortit de ses pensées. Il se raidit et la fusilla du regard. Il n'avait plus vraiment envie de rire mais a la fin de son discours, un sourire narquois s'installa sur le visage de Sirius.

"A parce que toi tu te crois mieux que tout le monde? J'ai le droit de m'amuser ici, je te rappel que je suis ici depuis quand même quelques années de plus que toi et de plus, moi il m'arrive d'aprecier des gens et ce n'est pas en méprisant les gens qu'on se fait aprécier.On se fait haïr comme toi, on fait peur comme toi...
Et la prochaine fois que tu parles comme ça a James, je ne risque pas de réagir aussi gentiment. Lui qu'il ne dise rien, je m'en fous, moi je supporterais pas que tu parles mal a une personne comme lui.
Je me demande même si une autre personne que ta poupée t'adresse la parole..."


Il la regard, fixement. Il savait trés bien que James allait surement lui en coller une mais la, la Serpentarde l'avait bien cherché. Il ne supporterais vraiment pas qu'on parle comme ça a James. Lui, Sirius n'avait jamais admiré que deux personnes. James et Remus alors elle n'avait vraiment pas interet a mal le traiter. Il se détourna ensuite pour regarder Naku et lui sourit.

"Si tu veux je te montre par ou c'est...
Aïe...
Oh c'est bon James je lui montre juste..."

Il regarda James, reprenant ses habitudes il venait de se prendre un violent coup de coude dans le ventre et il riposta en ébourifant amicalement son camarade. Il était redevenu de bonne humeur, ignorant carement l'autre fille. Elle ne l'interessait plus vraiment. Si elle n'était pas capable de sourire au moins une fois depuis qu'il l'avait vu, il l'ignorerait...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Wow qu'est-ce qu'elle prenait la folle oÔ
Ouaiiis vas y Sirius! Démonte lui sa face! Ahahah! Moi elle me fait trop peur T_T XD
Ah mais pourquoi ils rient tous quand je parle x_X Humph. A priori ils connaissaient le chemin. Et plutôt deux fois qu'une.
Arf, ben comme ça elle pourrait les soudoyer pour connaître le chemin huhu.
La nouvelle, comment elle l'avait appelé?! Naru?
Naku la fusilla du regard et s'approcha d'elle. Enfin pas trop près quand même xD


"Oh, la follasse qui fait du vaudou, là. Moi, c'est Naku."

Hop, on rerecule un peu loin de l'arbre au cas où elle invoquerais un orage 0__0
Si une autre personne que la poupée lui adressait la parole? Avec James, lui et elle ça faisait euh quatre xD
OUlalah quelle ambiance... Dis donc vive l'amitié inter-maison XD
Alors alors.
Elle se tourna vers James et lança:


"Moi? Je viens de dire qui j'était^^"

Petit sourire puis Sirius se tourna vers elle.
Lui montrer? Euuuh. Pourquoi pas lui dire? M'enfin bon XD


"Tant que tu ne m'asphyxie pas."

Elle lui jeta un regard moqueur.

[déso mes posts sont pas terribleuh -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:31

"parce que tu as besoin des autres pour vivre? Ils sont utilent, certe et c'est pour cela que je vous parlent, mais de là à éprouver de l'amitié, de l'admiration...Cela ne m'interresse pas. Et je ne me prend pas pour quelque de meilleur, je fais juste un constat. Il a lancé une pierre, tu es étrange et elle mauvaise. Les constats te gènes peut etre....pourquoi? Quand à ma poupée, comme tu le dis si bien, elle en effet la seule avec qui je suis depuis longtemps. Mes autres amies, car je ne suis point en première année, sont hélas soit mortes, soit en dépressions, voire simplement en phases terminales. Je ne comprend pas pourquoi...je ne dois pas avoir de chance...en tout cas, cela confirme bien que l'amitié, ou pire l'amour, sont des choses bien inutiles"

Je reve! Pincez moi! O__O
La petiote parlait au début de façon méprisante, mais après sur le constat, le ton fut plus calme. Et ensuite, dès qu'elle enchaina sur Carla, la voilà réveuse et philosophe O.O Madame s'interroge sur elle attention oÔ

Et! Pauvre cruche! N'as tu point penser qu'il a raison? Qu'une bande c'est: super-génial? Meuuuh non madame se complait dans le passé, madame se la joue solo: pathétique! Vlà ce que tu es! >___<

En plus tu réponds pour rien! -___-'


"oh désolée Naku au faite"

tais toi Liz! Les cas comme toi on les met à azkaban! La parfaite futur tueuse en série vlà ce que tu vas etre plus tard! >_<
Nan! Je veux etre avocate!
Tu délires? O.O
Pas du tout, je pense avoir toute les qualités requise pour ce travail et
Tu veux la mort de tout le monde O.O tu es persuadée que tous on une chose horrible à se reprocher
Ce qui est vrai...
Mais les prisons vont exploqer avec toi O.O
Clic. Concience débranchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Sirius écouta simplement Eliz sans rien dire. Quelques instants plus tôt, il était souriant, regardabt gentiment sa chère Naku et étant pret a lui sauter dessus pour l'étouffer et l'asphyxier et voila que ce bizzard énergumène de Serpentard qui se disait s'appeler Elizabeth venait de nouveau intervenir dans la conversation. Sirius regarda Eliz', un petit sourire au lèvres et a la fin même de ce qu'elle avait a annoncer, Sirius regarda son trés, trés, trés cher James d'un air complice. Un peu plus et il lui aurait sauté dessus. Tout ce qu'elle avait dit, Sirius l'avait plus au moins dit ou pensé avant de connaitre James et le sourire de Sirius n'en fut que plus amical. Tout énervement ou colère avait disparu de son visage. Il était devenu assez sympa envers Eli' dans sa façon de se tenir, de la regarder...Un vrai paradoxe.

"Je crois bien que tu devrais penser ces choses avant de les dires. Tu ne sembles pas vraiment croire que l'amitié est une chose horrible, la preuve, tu as voulu avoir des amis et puis, j'ai beau ne pas avoir le même point de vue que toi, et avoir un caractère et une façon de penser qui diffèrent des tiens, tu n'as pas a juger. Faire des constats, c'est un peu comme juger, et en plus, ça ne sert absolument a rien, a part a se faire peur et a risquer de perdre ses amis ou de leur faire de la peine. Essaye de sourire un peu plus, ce sera déja un bon début."

Sirius fit un clin d'oeil a la jeune fille et se retourna vers Naku. Il lui dévoilé un sourire carnassier...

"Et si je me contente de te mordre les lèvres pour que tu te noie dans ton sang?"

Il sourit de plus belle et rit un peu. Il aimait bien délirer un peu... Et faire peur aux autres. Certes, dans la volière, ça n'avait pas été volontaire mais d'un côté, elle l'avait bien cherché et puis... C'était elle qui était allée le titiller a ce sujet en premier. Elle avait cherché, elle avait trouvé. Mais Sirius n'attendait que ça. C'était un éternel gamin qui adorait les jeux et les défis. Naku avait fait l'erreur de le provoquer la dessus.

"Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Je te violerais peut-être mais pas plus!^^
Je plaisante. Tes yeux ironiques sont bien jolis mais tu me vexe la avec cet air méchant...>.<
Je préfère les calins moiii...Dit Jamessssounet tu me fais un calliiiiinnnnn!!!"


Et oui...Sirius faisait encore son interessant...Ce qu'il aimait être le centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là   Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le parc, pendant que le saule est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: Les alentours du château. :: Le parc :: Le saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser