Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Lun 19 Mar - 22:46
^^ La voisine du dessus est un peu trop loin au gout de tout le monde...
Evans Lily Sorcier étudiant
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Le plus loin possible d'un certain James... Surnom : Tiger Lily Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Sam 31 Mar - 21:11
Mon voisin pourrait pas motiver ce cher Potter ?
Sirius Black Sorcier étudiant
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Dim 1 Avr - 15:18
Heu...Voyons voir....
Ma voisine du dessus ne m'as pas répondu depuis...Mon post le samedi 18 Novembre ou plus précisement son post le 15 Novembre... Alors niveau motive...>.<
XD! T'inquiète je vais quand même lui dire!
Elizabeth Anderson Sorcier débutant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Surnom : Comme vous désirez Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 14:52
mon voisin se prend pour le centre du monde rpgique d'hp -__-' (et il a pas totalement tord XD)
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:00
Ma voisine du dessus a totalement raison!
Pour une fois... Mais elle a faillit me manquer...
Nombre de messages : 25 Age : 34 Surnom : Comme vous désirez Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:14
comment ça pour une fois? >___<
oooh j'ai faillit? (pourquoi juste faillit? XD) pareil, voulait repgiser avec toi >.<
mon voisin est very sympa...ce pourrait il qu'il accepte un rp de présentation de personage? XD
James Potter Sorcier étudiant
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:20
Je ne connais pas ma voisine du dessus mais mon voisin de deux étages au dessus m'en a parlé...
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:30
diantre serais-je populaire? xD
je ne demande qu'a connaitre mon voisin ^^
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:35
Ma voisine du dessus devrait faire attention a ce qu'elle dit.... (je te rappel qu'il a les mêmes obligation que moi pour...^^)
Et pis d'abord j'veux bien faire un rp avec toi!^.^ Je suis dans un jour de charité aujourd'hui!
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 17:04
Pas de bol que t'aies pas l'ordi hein?
Le désir de ma voisine deux étages au dessus est réciproque. Si un topic pouvait y répondre j'y serai.
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 17:11
mdrr
pour mon voisin (et qui veut ^^) j'ai fait un topic dans le parc, pret du saule ^^
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 17:49
J'ai répondu à ma voisine du dessus et je pense que Sirius va rappliquer aussi...
Naku Ansatsu Sorcier débutant
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 20:17
J'ai encore jamais parlé à mon voisin du dessus mais d'après sirius, il sont aussi arrogants et prétentieux l'un que l'autre XDD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 20:31
c'est ma topine ^^ (concience: elle est complètement frappée -__-')
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 21:48
ma voisine du dessus est aussi ma topine *-* Et même qu'on a essayé d'appeler l'esprit d'einstein et qu'on est trop fortes en matières de visitage de cerveaux, n'est -ce aps? XDDD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 21:55
ouééé d'aboreuh xD ma voisine est une pro du jeux vidéo....je propose un linchage xD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 22:18
pro du jeu vidéo, faut pas abuser T__T J'te rappelle que Bast me bat pratiquement à chaque fois, hein XD
Au fait, j'ai rejoué à Soul! J'ai pas perdu la main avec Voldo et Talim *-*
Par contre avec Zasalamel, quel horreur T__T
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 9:39
Est ma n'Eli' qui m'éclate trroooooooooooppp!!^^
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 11:03
ouais ben là c'était sirius -__-'
Nan sans blague; Mais que dire de plus? XD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 11:06
mdrrrr
pour etre tu es mon maitre *-* (car je bats mon frère a tekken ou presque XD)
elle est dans ma maison *-*
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 11:27
aaah oui à serpentard -__-' Je me disais "dans sa maison... mais non, je suis partie mardi... qu'est-ce qu'elle me chante... "
Et je réfléchissais comme une crétine xD
Ma voisine du dessus a été vesquée par els esprits qui sont bidons XD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 11:40
mdrrrrr
oué grave de la mort qui tue >___< mdr
ma voisine ne comprend pas pourquoi beber le herisson n'a pas mangé sa paquerette oÔ
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 15:00
Certes; d'ailleurs j'y cogite encore XDDD
Ma voisine du dessus est fan de catch et en particulier du lâche Triple H
XDDD
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 6 Avr - 19:43
Ma voisine du dessus est dans la même classe que moi et bosse dur en ce moment...>.<
Evans Lily Sorcier étudiant
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Le plus loin possible d'un certain James... Surnom : Tiger Lily Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Sam 7 Avr - 0:41
[Et moi je fous plus rien depuis mes oraux blancs XD]