Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une douche? Vraiment....libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:51

Sirius avait bien besoin d'une bonne douche pour s'éclaircir l'esprit et ainsi avoir les idées plus claires. Il s'était enroulée d'une petite serviette blanche, qui faisait un étrange contraste avec ses longs cheveux noirs comme l'ébène, qu'il n'avait pas attachés. Il se rendit aux douches en se rendant bien compte qu'il n'y avait personne dans les couloirs, il était très tôt dans la matinée et le soleil n'était pas encore levé, le jour commençait à peine à apparaître. Selon lui, c'était le meilleur moment pour aller prendre une bonne douche. Mais au lieu de se diriger aux cabines de douches, il se ravisa et alla pour prendre un bon bain chaud, comme il n'y avait personne. Il entra dans une cabine et commença à faire couler l'eau dans la baignoire, tout en écoutant pour voir s'il n'y avait personne qui arrivait. Le silence continuait, mais il n'était pas rassurée.Il jeta un sort classique mais difficile a maitriser qui bloquerait la porte de la cabine au moins le temps qu'il s'habille. Il enleva donc sa serviette et la posa sur le porte-serviette, puis entra doucement dans l'eau.
Il était un peu stréssé et tout les muscles de son dos étaient tendus et contractés. Il se demanda si les douches étaient mixtes et si oui,qui pourrait parmis les élèves défaire son sort...Surment quelques uns car il n'avait pas beaucoup forcé mais... Il n'entendit plus rien pendant un moment et il failli s'endormir. Il sortit lentement mais surment de sa baingnoire, se fixant la serviette autour de la taille. A ce moment la, la porte chancela sous l'effet d'un contresort et Sirius se prépara a voir la personne qui voulait absolument entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:47

Lily se redit au douches pour se nettoyer les mains, elle n'était pas allée aux toilettes, les douches étaient beaucoup plus près. Elle voulu ouvrir la porte à la volée mais à sa plus grande stupefaction elle était vérouillée. Elle comprit rapidment que c'était un sort mineur et effectua le contre sort approprié et cette fois ouvrir la porte à la volée entrant rapidement.

"Qui est ce qui à vérouillé..."

Elle aperçut Sirius et finit sa phrase d'une petite voix.

"...la porte."

La suprise laissa place à l'amusement, elle regarda le jeune sorcier de la tête aux pieds.

"Très mignon Black..."

Elle sourit sournoisement et alla directement au lavabo pour nettoyer sa main couverte de sang séché.

"Ne t'inquiètes pas je ne restes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:05

Sirius attendait que la personne réeussisse enfina désensorceler la porte. Il observa la porte du coin de l'oeil, nouant vite la serviette autour de sa taille de façon a ce qu'elle ne tombe pas et la porte s'ouvrit a la volée laissant place a la jolie Lily Evans. Il faillit sourire mais son visage resta impassible. Elle passa a coté de lui en le provoquant un peu mais c'était vrai qu'il avait tout fait pour être fichu comme sa...Muscu...Il la regarda se laver les mains de sang séché et s'approcha doucement d'elle. Une autre, il l'aurait prise par la taille et embrassa tendrement mais elle... Il la laissa... il se contenta de la regarder agir. Il pensait a utre chose en faite. Il s'approcha doucment d'elle et se mit face a elle de façon a ce qu'elle ne puisse pas l'éviter si elle comptait repartir. Il l'éxamina vite et sommairement ne trouvant pas ce qui causait ce saignement.

"Pourquoi saigne-tu?"

Il avait prononcé ces paroles d'une ferme mais douce. Extravertit en privé, Intravertit en publique. Avec Lily, il était au milieu de ces deux la ne sachant jamais comment il devait réagir. Il avait envi de prendre soin d'elle car elle semblait en avoir besoin malgrés tous les efforts qu'elle faisait pour le cacher... Il se rapprocha et lui dit plus doucement...

"Qu'est-ce qui ce passe Lily...?"
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:17

Lily se débarassa du sang et regarda Sirius en espérant passer outre les questions. C'est espoir s'envolèrent rapidement. Elle eu un sourire géné et regarda ses mains.

"Je n'est pas saignée! Enfin je veux dire c'étais pas mon sang."

Elle pensait le rassurer sans pour autant lui dire d'où venait le sang. Elle essaya de s'esquiver mais il lui barrait le passage. Elle prit un air angélique et lui fit les yeux doux.

"Je ne t'embetes pas plus longtemps. Et puis avec ce physique d'athlète ce serait vraiment dommage que tu attrapes froid avec tout ces courants d'airs qu'il y a ici."

Elle se faufila sur le flanc du sorcier espérant atteindre la porte. Elle devait absolument garder le secret pour l'instant et puis dès que Sirius serait au courant, James le serait aussi alors autant qu'il reste iniare pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:28

Sirius vit Lily essayer de se faufiler a coté de lui mais il se redéplça une fois de plus l'empechant de passer. Il mourrait d'envie de la prendre par les bras pour l'empecher de bouger mais n'en fit rien de peur de sa réaction car ce n'était pas une fille ordinaire. Il al regarda d'un air assez sévère et continua de faire blocage avec son corps.Il était hors de questions qu'elle passe sans l'avoir mis au courant. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser car elle risquait soit, d'être bléssée, soit de leur faire de la concurrence en matière de bétises et sa c'était hors de questions!Il se rapprocha d'elle, et plongea ses yeux bleu dans les siens.

"D'ou viens ce sang! Je voudrais le savoir et je ne te laisserait pas partir sans que tu me l'ai dit! D'accord?!"

Il esperait qu'elle n'essayerait pas de passer quand même en force, qu'il n'ait pas a recourir a la magie car il n'aimait utiliser la force surtout dans ces cas la.... Il tenait toujours sa main mais plus doucement cette fois...il la tenait a peine serrée dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 2:40

Lily pesta mais garda un sourire angélique sans faille.
*Mais laisses moi passer euuuuh ! Sad *

Elle avait un regard fuyant celui de Sirius, elle se massa la nuque et regarda ailleurs.

*Wouah il fait super beau dehors ! Le ciel est bleu...*

"Ben en fait ... euh.... tu vois le sang.... ben...."

Lily poussa un soupir et fit enfin face à Sirius.

"Bon ok c'était le sang d'un écureil. Voilà c'est tout ! Il n'y a rien d'extraordinaire."

Le pire c'est que c'était vrai, la sang était celui d'un pauvre petit écureil qui avait servi de cobaye à la jeune sorcière. Lily trouva qu'elle en avait dit assez et passa en force. Chose qu'elle réussit à un détail près : Sirius la tenait toujours par la main.

*La poisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:58

Sirius se tenait toujours face a Lily. Il la regarda d'un air intransigeant et attendait qu'elle réponde enfin. *Bon c'est quand tu veux...* Il était un peu agacé par le temps qu'elle mettait a lui répondre. C'était pas si dur que sa quand même!!Il al tint un peu plus fermemant et fut tellement surpris quand elle lui répondit que c'était le sang d'un écureuil qu'il en oublia de lui bloquer le passage. Elle put se faufiler entre lui et le mur mais... Il eut le temps de garder sa main emprisonnée. Il se retourna d'un coup sec et la fixa avec un grand agacement qui recouvrait son incrédulitée.

"Et que fait du sang d'écureuil sur tes mains?
Tu n'es pas une psychopate déchainée sur les animaux que je sache...
Et si tu ne veux pas m'en parler a cause de James je ferait un effort pour éviter le sujet mais je ne te laisserait pas partir comme sa sans que tu ne m'ait rien dit..."


Son ton était devenu dur et tranchant et son visage s'était refermé, laissant ses émotions dans l'incapacité de s'exprimer.Il s'en voulait d'avoir laissé une faiblesse aparaitre pendant quelques minutes sur son visage. Ce n'était pas son habitude que d'être aussi chaleureux avec les autres et la il s'était trompé de personne... Ce n'était pas son amie.. ou du moins pas encore... Il laissa le souvenir d'années de solitude au fin fond de son coeur et sa tristesse avec. Il était redevenu froid et impassible, le corps raide ressemblant a une statue. *Fait froid chez les statues... a mais!!! J'suis toujours en serviette!!Bon tant pis j'me rabillerait aprés...*
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:18

Lily le regarda se renfermer et devenir impassible, elle fut légèrement agacée par la remarque sur le "psychopate". Elle dégagea sa main d'un geste sec et précis avant de fixer un regard glacial sur Sirius.

"Attends que je me souviennes. Tu n'es pas mon père *trop jeune*, ni mon petit ami *Je ne le connais pas assez*, ni mon frère *Je serais encore au courant*. Non non je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais me justifier..."

Elle croisa les bras fixant le torse du sorcier. Elle ne savait pas trop comment réagir avec lui, il pouvait être d'une gentillese étonnante et deux secondes plus tard être le pire des murs contre lequels on pouvait se cogner violemment. Il n'était pas si different d'elle à bien regarder mais Lily répugna à s'associer à un garçon comme lui. Elle voulut franchir la porte mais c'était comme fuir, elle fit la moue à cette pensée et resta sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:52

Sirius resta ferme et insensible a tout ce qu'elle disait. Même caractère on dirait... Il ne put néemmoins empecher un furtif sourire quand elle fit sa mine boudeuse, mais ne laissa pas sa surprise apparaitre quand elle croisa les bras, car étant toujours accroché a sa main il fut tirer un coup sec en avant ce qui fit glisser sa serviette de quelques minimètres. Il s'empressa de la lacher pour la ratacher. Il était agacé car elle ne voulait pas répondre et il n'aimait pas que l'ont lui résiste quand il faisait quelque chose qu'il jugeait important comme la sécurité de quelqu'un, que ce soit James, Lupin ou une élève de Gryffondor... Il se redressa ensuite pour reprendre sa position de mur. Son post de batteur n'était pas pour rien pour sa façon de voir les choses et.. il avait pour habitude de tout casser sur son passage quand il était énervé mais la... Il l'observa un instant tranquilement puis soupira calmement. Bon alors il allait devoir se battre pour avoir l'information??!! Mais ce battre avec quelles armes, car sa baguette il ne voulait pas l'utiliser et sa force non plus. Il ne frapperait jamais une fille et encore moins Lily! Trop chibi pour sa... Rolling Eyes Il consentit enfin a faire l'effort de détendre un peu son visage et de descripser un peu son corps. Il abaissa doucement ses yeux d'un bleu sombre et profond pour qu'ils viennent sombrer dans ceux de Lily....L'effet fut immédiat...

[désolé si il est pas trés long...]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:27

Le sourire angélique de Lily disparu pour laisser place à un sourire naturel qui lui allait bien mieux. Sirius l'amusait au fond, il avait un physique de garde du corps et prennait souvent des airs de superman imposant. Il avait le caractère qui allait avec mais parfois des pointes de gentillesse et de décontraction venait brouiller le tableau. Une chose pour laquelle Lily reconnaissait que Sirius assurait c'était dans son rôle de batteur de l'équipe de Quiddich de Gryffondor.

"Tu saurais pas par hasard, ce qu'il a Potter? Il est bizarre, j'ai découvert qu'il pouvait être 'gentil' est ça me fait peur !"

Elle détournait le sujet mais elle était vraiment intéressée par la réponse que pourrait lui fournir Sirius. Elle trouvait louche le comportement des deux garçon et préférait avoir des informations sur les causes probables de ce changement d'attitude soudain. Elle avait appris à redouter la bande des Miraudeurs. Elle les savait capables de bien des actes et n'en approuvait que 1%. Elle détestait la manière de James de s'en prendre à Severus et lui montrait bien. Il n'avait encore jamais eu l'idée de jouer un mauvais tour à la jeune fille mais Lily se méfiait, pratiquement sure qu'un jour elle y passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31

Sirius avait gardé ses yeux plngés dans ceux de la jeune fille mais elle détourna immédiatement son regard aprés sa question..comme...génée... oui elle était génée. Quand elle lui parla de James, son cerveau sourit dans sa tête mais son visage resta le même. Il avait compris que sa question visait a détourner l'attention mais il n'avait pas envis de se battre. De plus si elle voulait en savoir plus sur James c'était bien a lui qu'il fallait parler! Lui qui le connaissait si bien... Il la regarda avec un petit sourire enjoué et son visage de charmeur. Il faisait le beau, le frimeur mais ce n'était qu'un bouclier... Il la fit un peu mijoter juste pour s'amuser, la regardant du coin de l'oeil s'impatienter légerement.

"Tiens tiens.... et depuis quand tu t'interesse a lui?
Non je plaisante... c'est juste que... Il faut apprendre a le connaitre.... James est un mec trés sensible tu sais... Il lui arrive souvent de repenser a quelque chose de triste arrivé dans la journée...Il ne faut pas croire qu'il encaisse tout aussi facilement que les autres...Il a vécu heureux et n'est pas encore endurci par la vie... Il frime pour les mêmes raisons que moi et que Remus mais sa...C'est une autre histoire...Juste un truc... Ne te fie jamais aux apparences et surtout pas avec nous les maraudeurs... On est toujours a la recherche de connerie a faire mais on est pas méchant..."

Il fut surpris par tout ce qu'il avait laché. Il n'aurait pas dut dire tout sa et normalement ce sujet était réservé a la bande... Il détourna les yeux et ce fut son tour d'essayer de la contourner pour partir dans le couloir... Comment pourrait-on expliquer ce qu'il ressentait...? Impossible , surtout la qu'une envie de pleurer montait dans sa gorge se faisant de plus en plus pressante et dure a refouler...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:07

Lily joua d’abord les indifférente mais elle écarquilla les yeux au fur et à mesure que Sirius parlait. Elle savait qu’elle avait une tête à confession mais que ce soit lui qui lui parle ainsi. Elle n’en revenait pas mais elle devait bien admettre que Sirius disait vrai. Lui et les autres miraudeurs ne devaient pas être tout le temps crâneur et insensibles c’était invraisemblable. La jeune fille venait de découvrir un autre facette des personnalités des garçons.

*Moi qui les croyait aussi sensible que des pierres.*

Lily ferait mieux de chercher à connaître plus les gens qu’elle n’aimait pas, elle pourrait faire de grandes découverte telle que celle qu’elle venait de découvrir. Elle vit Sirius se défiler et régit rapidement, fermant la porte et s’adossant contre. Elle plongea son regard dans celui de Sirius.

"Et tu crois que je vais te laisser partir après ça…."

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et baissa la tête laissant ses longs cheveux auburn recouvrir son visage.

"Je ne vais pas te demander les raisons pour lesquelles vous frimez puis que tu ne me le diras pas mais je veux approfondir le ‘on est pas méchant.’ Est ce que ça voudrait dire que vous pourriez être sympa et amical en dehors de vous quatre bien évidemment?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:31

Sirius vit Lily se jeter sur la porte pour l'empecher de partir et il dut refouler ses larmes qui commençaient déja a lui brouiller la vue.Son coeur se contractait douloureusement et il pensa a des formules qui le firent se sentir un peu mieux. Quand elle le questionna, il pensa a James. Si il apprenait quoi que ce soit sur cette discution, il le tuerait ou tout du moins serait déçu ou triste et sa il ne voulait absolument pas que sa arrive. Sa confiance était une chose a laquelle il tenait absolument et il ne pouvait pas se permettre de perdre la seule chose qui le maintenait vraiment vivant.L'amitié des maraudeurs. Sans elle, il ne savait vraiment pas ce qu'il serait devenu.... Son visage redevint ferme et dur. Son coeur se rendurçit, et il se força a rester de marbre puis il dévisagea Lily avec un air...froid....

"Je ne te dirait rien de plus...Sa ne te suffit pas de m'avoir entrainé dans ce petrin? Je ne te dirait plus rien alors maintenant je te prierait de bien vouloir me laisser passer car sinon je serait obligé d'employer la force... Et on va dire que la tu devras bien me laisser passer..."

Ses yeux bleu sombres précédement chaleureux étaient redevenus froids et sombres mais ils étaient tout de même encore chargés de larmes.Il avait mal et voulait partir. Que Lily soit sur son chemin ne serait bientôt plus un obsctacle....
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:15

Lily s’échauffa quelque peu, le comportement de Sirius l’agaçait énormément. Elle fixa sur lui des prunelles vertes étincelantes de méchanceté. Pourquoi les hommes se croyaient toujours tout permis. La jeune fille appuya sur la poignet pour ouvrir la porte.

"Oh oui bien sur! Il faut que je m’enlève pour laisser passer Monsieur qui veut fuir comme un lapin devant un chasseur. Tu me dégoûtes, je me suis confiée à toi alors que tu n’en vaux même pas la peine."

Lily avait capté le moment la tristesse que Sirius éprouvait, elle ne pouvait rien faire pour l’aider à cause de lui même. Il était bien trop borné, seul sa super bande comptait. Lily était écœurée et blessée, elle voulait une place dans la vie du garçon que celui ci venait de lui refuser avec froideur. Elle ouvrit la porte et laissa le chemin libre avant de poser un regard noir sur le jeune sorcier.

"Vas t’en puisque c’est ce que tu veux et ne m’adresses plus la parole par la même occasion ça m’arrangerait. "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:03

Sirius avait mal... Pouvait-elle comprendre que c'était dur de se confier a quelqu'un... Il ne s'était confié que trés peu a d'autres que les maraudeurs et il avait vite compris a ses dépends que ce n'était pas toujours une bonne idée... A chaque fois il avait été trahi mais il venait de se rendre compte par la réplique cinglante de Lily qu'il l'avait bléssé. Son geste s'arreta net. Il se retourna vers elle, ne tentant plus de dissumuler sa tristesse car elle l'avait deviné. Il ne se dressa pas mais la regarda doucement pour essayer de lui donner un petit gout de l'enfer qu'il avait vécu. Juste un aperçut de la douleur de n'avoir personne a qui se confier. Il s'approcha doucement d'elle, comme si il cherchait a capter un peu de chaleur humaine et se calla finalement contre un mur en appuis sur ses jambes tendues. Il soupira et finit par lacher:

"On a des coeurs nous aussi... Et si on est réeunis en bande comme sa c'est parsque in est lié par un lien qui se nomme la confiance... C'est un lien qui est fragile et qu'ont respecte tous.... Mais ils m'ont toujours soutenus quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ils étaient toujours la pour moi. Même si j'avais des problèmes avec mes parents et que je flirtait avec la magie noire, ils m'ont soutenu. Sa pour moi sa n'as pas de prix. De l'amitié pure et sincère. Je ferait tout pour eux et ont est pas fait en pierre. Simplement on cache nos faiblesses aux autres, c'est comme toi. C'est le seul moyen pour moi d'empecher les autres de finir de me détruire."

Il était résté droit tout au long de son discours, les yeux un peu dans le vague mais ses larmes étaient désormais parties. Ses souvenirs défilaient devant ses yeux et il ne voyait et n'entendait que le rire méchant d'un gamin qui racontait a toute sa bande le secret qu'il lui avait confié ou ses parents fou de magie noire l'incitant a faire de même... Puis il voyait James se pencher sur lui quand ils étaient gamin et lui tendre la main. Lui lui tourna le dos mais il éclata de rire et ils commencèrent a s'amuser... Puis ce fut le tour de Remus.... Ses amis... Ses vrais amis pour toujours... Il sourit timidement a Lily. Il n'avait pas honte mais si elle ne gardait pas le secret...Ses yeux étaient désormais doux et tendres...Joueurs et évasifs...Comme ceux qu'il avait en présence des maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:34

Lily le dévisagea ne savant pas comment prendre la chose. Il lui avait parlé comme s’il la pensait digne de confiance. Elle était flattée mais méfiante elle n’était pas sure de la sincérité de Sirius mais de toutes manières ne pouvait pas le vérifier alors elle se détendit et lui rendit son sourire.

"Je vais peut être me vanter mais j’ai l’impression que tu viens de me parler comme si j’étais une amie digne de confiance."

*…Comme tu aurais parlé à James. *

Son sourire se crispa légèrement et elle baissa la tête regardant le sol tout en parlant.

"Je suppose que c’est un peu sorti tout seul et que tu ne comptais pas me dire tout ça alors ne t’inquiètes pas trop je ne dirais rien."

La jeune fille disait vrai elle ne dirait rien pour la simple raison que ce n’était pas son genre mais aussi parce qu’elle savait bien que Sirius en savait un paquet sur elle, qu’elle ne voulait pas vraiment que tout le monde sache. Elle savait bien que Sirius dirait tout à James et que ce dernier n’allait pas manquer de la narguer mais elle ne pouvait rien y faire et s’était résignée à ne rien tenter.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:33

Sirius la regarda un moment. Il n'arrivait pas a lire les émotions sur son visage et il ne comprenait pas sa réaction. Elle ne lui faisait pas confiance... Sa c'était sur... Mais elle semblait croire qu'il n'avait pas fait éxprés et son impression se confirma dés qu'elle ouvrit la bouche et elle n'eut pas besoin de parler il connaissait déja la fin de sa phrase.La partie qu'elle avait pensé si fort qu'il l'avait entendue. Il la dévisagea un instant. James ne saurait rien de tout sa car il n'aimerait pas vraiment qu'il sympathise avec son ennemie mais lui... Il apréciait cette Lily fougueuse et solitaire mais qui semblait être sensible au fond.

"Tu sais...Je l'ait dit parsque je te fais confiance...
Maintenant si tu n'as pas le courage ou voir même l'envie d'assumerce que je pourrais te dire...C'est a toi de voir mais...je ne supporterait pas une trahison de plus et c'est parsque j'ai vraiment confiance que je te dit tout sa... Oui comme a James et Remus...Comme a une amie.... Je te fais confiance et j'éspère que tu sauras l'aprecier...."

Il la regarda farouchement, ses yeux bleus brillaient et il se remut droit a nouveau. Il avait décidé de lui faire confiance mais si jamais il lui arrivait de le trahir il ne le supporterait pas et tout deviendrait noir pour lui. Il savait qu'une nouvelle trahison serait terrible pour lui mais il avait quand même prit le risque pour cette jeune fille qui s'envellopait dans une armure comme lui pour ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:41

"Je te fais confiance et j'éspère que tu sauras l'aprecier...." Cette dernère phrase fit l'effet d'une giffle pour la jeune fille. Ainsi donc cela avait été trop beau d'espérer que ces chers garçons aient une once de modestie. Comme si Lily devait prendre comme une grande faveur le faite qu'il lui fasse confiance. La jeune fille s'énerva quelques peu mais conserva un regard inexpressif. La confiance voila quelque chose qu'elle avait déjà trahie malgré elle. Elle regrettait amèrement de devoir tromper ses professeurs surtout Mc Gonagall mais maintenant qu'elle avait commençé ses recherches interdites elle ne pouvait faire demi tour. Peut etre etait ce parce qu'elle essayait de r'acheter ses infractions qu'elle condamnait celles de James et Sirius. Elle redressa brusquement la tete et redit son regard à Sirius avec un trace de mépris dans son sourire.

"Et bien tu ne devrais pas. La confiance et moi on fait deux."

Où devait elle en venir pour éviter de tout révéler. Si seulement elle était vraiment l'image de la jeune fille modèle qu'elle donnait à tout le monde, alors là elle aurait pu accepter son amitié pour Sirius. Mais les choses n'étant pas comme on le souhaiterait, Lily se força à etre désagréable avec le jeune garçon, la seule solution était qu'il finisse par ne plus l'apprécier, c'était le mieux pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:50

Sirius la regarda ésperant qu'elle saurait faire preuve de bonne volontée et qu'elle saurait aprecier la confiance et... La réponse agit sur lui comme un choc, comme une gifle. Son sang se mit a bouillonner en lui comme une tornade et sa main se mit a le démanger furieusement. Sa n'aurait pas été Lily, ou une fille même, il l'aurait laissé aller. Il l'attrapa par le bras et la bloqua contre le mur. Il était furieu, vraiment trés furieux. Son regard était menaçant et il ne se sentait plus vraiment....

"Tu répète quoi que ce soit...tu fais la moindre allusion a ce que j'ai dit... et je te jure que tu va vraiment le regrétter. Si tu dis quelque chose, c'est parsque tu l'auras décidé ainsi. Tu va quand même pas te laisser dominer par tes pulsions de petite fifille modèle quand même... Il me semblait pourtant que tu n'en étais pas une..."

Il la relacha et recula. Il ne savait pas pourquoi mais....Ce n'était pas la Lily qu'il connaissait face a lui. Elle cherchait a être désagréable. C'était tout...Elle savait bien que de tout façon il ne pourrait pas la laisser comme sa. Il l'apreciait bien. De plus... Non, lui ne dirait rien. James lui faisait confiance aprés tout... Il la regardait fixement. Elle jouait les petites filles sage puis elle réagissait en horrible garce. Il savait qu'aucunes des deux images qu'elle montrait aux autres n'était le vrai. Il voulait savoir qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:53

Lily baissa la tete en espérant que Sirius lui lance une menace. Il n'eu pas le temps d'esquisser le moindre geste quand il la plaqua contre le mur. Elle avait la tete baissée, ses cheveux lui couvrant le visage, le souffle coupé par l'impact. Elle mit un temps d'hésitation avant de lever la tete vers Sirius mais se qu'elle vit l'effraya. Elle avait peur comme jamais, Sirius la terrifiait. Elle n'articula pas un mot quand il la lacha et se laissa glisser le long du mur, elle était accroupie, ses cheveux lui façonnant un voile sur son visage, le regard fixé au sol. Son coeur battait la chamade, elle n'arrivait meme pas à contrôler le léger tremblements de ses mains ou ne s'en aperçevait elle pas. Elle savait qu'elle avait mal agi et qu'elle allait avoir droit à des menaces mais elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne voyait plus rien, elle ne savait plus où elle était, seul le regard de Sirius la hantait. Ce regard si menaçant et si froid qui commença à s'estomper dans les ténèbres de son inconscience. Lily glissa entièrement et se retrouva allongée par terre inanimée. Comment cela pouvait il lui arriver, un seul regard ne pouvait pas la mettre dans cet état, elle en avait déjà supporté bien d'autres. La jeune fille devenait elle paranoïaque et suspicieuse depuis quelques mois? Oui surement, la peur constante de se faire découvrir lui avait sacagée les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:12

Sirius se sentait bloqué. Pourquoi l'avait-elle énervé? Elle l'avait poussé éxprés a se confier alors pourquoi lui envoyer sa a la figure une fois qu'il lui avait enfin fait confiance! Il était froid. Froid de long mais tout en lui bouillonait et le brulait interieurement. Elle n'avait absolument pas le droit de lui faire sa et si elle souhaitait quand même le faire, elle allait vraiment payer trés cher. Il la fixait méchament. Il se fichait qu'a cet instant même elle soit terrorisée. Elle le méritait. Il était trop énervé et anxieux. Il ne supportait pas même l'idée qu'on puisse trahir sa confiance une fois qu'il l'avait enfin donnée.... Il la fixa et...Elle tremblait. Tant mieux elle comprendra mieux, elle saura a l'avenir qu'il ne faut surtout pas le pousser a bout, lui il savait exactement ce que c'était d'être trahi et il ne voulais plus jamais revivre sa de toute sa vie. Jamais il ne permettrait que sa se reproduise. Il avait trop souffert. Il sentait cette douleur au fond de son coeur. Cette blessure enfouie se rouvrir peu a peu. Cette plaie que Remus et James avaient pansé et soigné peu a peu au fil des années et grace a l'amitié qu'ils se portaient mutuellement.
Elle tomba inconsciente. Il ne disait rien. Il avait envi de partir mais... Il n'était pas méchant. Il était même vraiment trop gentil...et... Il s'approcha doucement d'elle. Il la contempla quelques minutes et soupira. Toute sa colère venait de le quitter. C'était Lily, la vraie Lily qui se trouvait endormie face a lui, nerveuse dans son sommeil mais elle. Elle ne dirait rien. Il la pris doucemnt dans ses bras et la remis droite contre le mur .

"Je sais que tu ne diras rien. Je te fais confiance. Tu es Lily, la vraie Lily et celle que je connais est fiable et je peux lui faire condiance alors..."

Il était plus calme la et ses yeux étaient redevenus calme. Il prit son mouchoir en tissu et le glissa sous le robinet d'eau fraiche avant de lui glisser sur le front.Il ne s'excuserait pas a , c'était plus que sur...Il ne le regrettait pas. Elle l'avait quand même mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:43

Lily ouvrit lentement les yeux, plongée dans une totale léthargie. Elle essayea de fixer le plafond mais ses yeux n'en fesaient qu'à leurs tete. Elle laissa ses paupières de refermer tout en se détendant. Un rêve... tout ceci n'était un mauvais rêve. Jamais elle n'avait entreprit cette dangereuse entreprise, jamais elle ne s'était rendue dans les douches des garçons pour effacer les preuves de sa culpabilité, jamais elle n'était tombée sur Sirius et Jamais elle .....!!!!!!! La jeune fille reouvrit brusuement les yeus, se redressa et recula le plus qu'elle put. Elle n'y voyait pas très bien et son dos fini par heurter le mur assez brutalement. Lily leva la tete mais une vive lueur lui brula les yeux. Ce n'était que les rayons du soleil mais la jeune fille les trouvait étonnament puissant. Elle mit son bras devant son visage pour se protéger et chercha du regard Sirius. Un silhouette se détachait dans la lumière, le flou se dissipant lentement, Lily fit rapidement le point sur leur discution et ne trouva rien à ajouter. Elle avait fait une erreur par le passé qu'elle devait assumer aujourd'hui pourtant elle s'en voulait terriblement premièrement de réfaire les meme erreurs et deuxièmement d'en faire subir les conséquences à quelqu'un comme Sirius qui n'en avait vraiment pas besoin.

*Je suis vraiment qu'une égoiste.*

La Gryffondor se remit t'en bien que mal debout tout en s'adossant au mur. Elle avait encore sa fièreté et asseyer donc de dissimuler un maximum sa défaillance. Pourait elle un jour atteindre le niveau de Sirius dans l'art de dissimuler ses emotions? Elle aurait tellement aimer le comprendre mais lui n'en avait apparement pas envie. Une carapace de plus pour se protéger des autres tout comme elle finalement. Lily s'appuya un mur et se dirigea vers le porte. Qu'il la retienne ou pas ne changerait rien elle avait l'esprit vidé, trop d'émotion en meme temps elle ne pouvait pas encaisser sans dommages. Et puis deux sentiments entremélés l'accablaient, deux sentiments qu'elle commençait à bien connaitre depuis quelques mois, la honte et la culpabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:29

Sirius regarda Lily. Elle semblait si fragile de la ou il était... Elle qui essayait d'être si fière continuait a tenter de le rester face a tout le monde. Elle n'avait toujours pas confiance. Sirius hésitait. Il ne savait plus non plus ou il en était mais quoi qu'il arrive, il jugea qu'il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état et encore moins si c'était de sa faute. Il la rattrapa sans problème et d'une main ferme il l'enveloppa dans ses bras avant de la contraindre a le suivre. Il l'emmena a sa suite dans les couloirs. Il l'emmenait dans la salle commune des Gryffondors car ce serait l'endroit ou elle serait le mieu pour se reposer et même si elle ne voulait plus lui parler, il le faisait pour elle et pour James aussi. Pour James beaucoup. Pour ce qu'il lui devait et à Lily aussi il lui devait pas mal... Il la tint quelques instants serrée contre lui. Elle n'était pas en forme. Il ne savait même pas pourquoi elle était venue dans les douches des mecs! Il ne savait rien en faites. Lily restait toujours mysterieuse et ne disait rien sur elle. Personne ne savait ce qu'elle faisait de ses temps libre quand elle ne travaillait pas et n'aidait pas les autres. Elle était discrète et peu de monde faisait attention à elle alors que lui... Ou qu'il aille, il était remarqué. Il l'enviait un peu d'ailleurs à cause de sa. Il aurait un peu aimé pouvoir passer inaperçu de temps en temps...

Arrivés dans la salle commune , il remarqua qu'il restait quelques élèves... Il grimaça et leur fit signe de partir en tenant Lily dans ses bras, il la retenait du mieu qu'il pouvait mais désormais, elle devait avoir un peu récupéré car elle tenait seule sur ses jambes. Il la déposa dans un des canapés, celui le plus prés de la cheminée et s'assit en face d'elle.

"Lily...
Tu peux m'expliquer pourquoi est-ce que tu as dit sa? Je sais que ce n'est pas toi! Sa fait six ans! Tu entends quand même...six ans que je te connais et tu crois que je vais gober tout sa... Je t'écoutes...Je ne veux pas te forcer a me réveler tes secrets je voudrais juste savoir pourquoi tu m'as dit sa."


Il était ferme dans ce qu'il disait. Il ne voulait pas lui laisser la moindre possibilité de s'enfuir dans ce qu'il disait, il ne voulait pas qu'elle puisse changer de sujet et en ce qui concernait la fuite physique... Ce n'était même pas la peine d'y penser! Elle était vraiment trop mal en point et face a lui...Batteur et un peu plus en forme qu'elle... Bien sur elle pouvait crier mais... Les seuls Gryffondors encore présents dans le dortoir étaient partis quand il leur avait demandé de désertern quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Lily
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Evans Lily


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Le plus loin possible d'un certain James...
Surnom : Tiger Lily
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 04/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Lily ne chercha même pas à comprendre ce qu’ils faisaient, elle ne remit les pieds sur terre que lorsqu’elle sentit le canapé sous ses fesses et le regard inquisiteur d’un Sirius apparemment pas très content posé sur elle. Elle regarda longuement autour d’elle, sans dire un mot. Il avait fait du ménage car à l’heure qu’il devait être, certes la salle n’était pas pleine mais, il devait y avoir forcément du monde. Elle rapporta finalement son regard sur Sirius, le visage impénétrable. Derrière cette façade son esprit marchait à deux cents à l’heure. Mais depuis quand faisait-elle dans le sentimental ? Et puis surtout depuis quand avait-elle des discussions civilisées avec ce qui ressemblait de près ou de loin à un maraudeur ? Elle devait vraiment être fatiguée pour en être arriver à cette extrémité là… Bref, petit écart de conduite mais rien d’irrattrapable ! Un petite sourire mesquin s’installa sur ses lèvres, Sirius faisait des pieds et des mains ce soir, il ne lui avait laisser aucun échappatoire. Mais la situation était plus qu’amusante et Lily redevint celle qu’elle avait toujours été avec les maraudeurs.

« Six ans ? Déjà ! Wouah j’avais pas tenu les comptes mais en effet ça fait six ans qu’on se côtoie et tu me connais toujours aussi mal. »

Un éclair de colère brilla au fond de ses yeux et elle se leva doucement pour venir se pencher sur Sirius, plongeant ses yeux dans les siens. Colère et sadisme se mélangeaient dans sa tête et elle n’arrivait plus bien à les différencier.

« Je ne sais pas quand t’es venu l’idée que je pourrais un jour me confier à toi mais soyons clair : je n’ai rien à te dire. »

Elle ne lui laissa aucune chance de répondre et l’embrassa doucement. Mais sa douceur s’éffaca vite au profit de la violence. Elle lui mordit la lèvres jusqu’au sang et lécha les quelques gouttes qui se mirent à couler. Elle était satisfaite et se redressa donc avant de se diriger vers les escaliers. Mais avant de grimper elle se retourna et lança un regard noir à Sirius.

« Ne te mêles plus de mes affaires Black. »

Sur ces mots elle grimpa dans son dortoir. Sirius avait misé sur sa force physique pour gagner cette partie et elle venait de lui démontrer qu’une femme avait de quoi rivaliser avec lui sans problème. Peut être se méfierait-il d’elle à présent, sachant à quoi s’en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sorcier étudiant
Sorcier étudiant
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^!
Date d'inscription : 01/09/2006

Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

[Bon ben topic fermé alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche? Vraiment....libre Empty
MessageSujet: Re: Une douche? Vraiment....libre   Une douche? Vraiment....libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche? Vraiment....libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: Le château :: Les 4 maisons, parties reservées. :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser