Poudlard, institut magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, institut magique.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attends sa nouvelle élève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

Salazar s'avançait a travers le chateau. Il savait bien qu'il avait une nouvelle élève mais il ne l'avait jamais rencontré encore et il était impatient de voir de quelle sorte de Serpentard il s'agissait. Il poussa nonchalement la porte qui menait aux souterains et siffla doucement pour que le mur s'ouvre lui laissant la voie libre pour pénétrer dans le dortoir et atterissant ainsi directement dans la salle commune de sa maison. Il sourit. C'était calme...Pour le moment, mais ce n'était pas infecté de rats ou autre vermines comme le pensaient les autres maisons. Il y avait quelques serpents, certes, mais ils étaient de bonne compagnie et ils n'étaient pas méchant avec les nouveaux...

Il sourit doucement a celui qui se glissait vers lui et le laissa s'entortiller autour de sa jambe et remonter jusqu'a son bras, se tortillant autour de son cou et de ses épaules. Il aimait la sensation douce et réconfortante de ces bestioles. Il avança jusqu'au canapé le plus proche de feu et s'assit dedans. Il attendait sa nouvelle invitée avec impatience mais prenait tout son temps. Il ferma les yeux quelques secondes. Le mur s'ouvrit. Il ne bougea pas. Elle était enfin arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

Eeeh oui! Voila l'entrée fracassante de celle que tout le monde attend: notre NAkuuuu! Yahahaaa! Quoi, comment ça, je ne respecte pas le caractère de ma perso? Eh, oh, je suis seulement narratrice, moi! ène a deux ère a té i cé euh! Donc je raconte l'histoire de Nakussichounette comme je veux. AHAH.
Pis si ça vous plait pas, c'est exactement la même chose. Sauf si vous m'offrez mille gallions *-* Là j'veux bien changer mon mode de narration.
Euh, bref, on était pas là pour parler de ça...
Donc. Naku entra, mais pas avec une entrée fracassante, non. Plutôt en soufflant et râlant. Ses valises étaient hyper lourdes. Soudain, elle se figea. Puis, brusquement se frappa la tête avec la plat de sa main.
Elle n'avait même pas pensé à utiliser la magie T__T.
Quelle cruche, vraiment.Râlant et pestant encore plus contre elle même, elle continua de tirer sa valise.
Sentant soudain le poids de la fatigue s'abbattre lâchement sur ses épaules, elle s'affala dans un fauteuil.
Naku laissa aller son regard, qui s'arrêta, horrifié, sur le chef de maison.Aaaah Il l'avait entendue râler depuis le début T__T.
Et en plus... Il avait un serpent T__T.

Naku se leva d'un bond et se tint droite, comme s'il elle avait été à l'armée. Lui, il avait l'air plutôt calme. Beuheuheuh, qu'est-ce qu'elle était stressééééeuh >_<
Se disant qu'il serait poli de dire quelque chose, et par la même occasion, de prouver qu'elle n'était pas muette, elle se décida à articuler:


"Bonjour! Je suis Naku Ansatsu, 14 ans. Je suis nouvelle dans votre établissement et espère pouvoir être à la hauteur de poudlard."

Elle avait envie de dormir T_T. Mais pas question de faiblir. En réalité, elle avait peur de cet homme. Et aussi de son serpent. Et si il la mangeait pendant son sommeil 0___0 Mamaaaan xD Ah non, c'est vrai, elle est morte T___T
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:38

L'océan de raleries l'avait frappé. La première chose qu'il avait entendu depuis que sa nouvelle élève était arrivé c'était des plaintes et des raleries. Salazar sourit. Il pourrait peut-être en faire quelque chose finalement.... Il ne bougea pas quand celle ci entra et encore moins quand elle se laissa tomber dans le fauteuil. Juste son serpent émit un petit siflement d'indignation mais la jeune fille se reprit et se releva, pour le saluer comme il convenait.
Salazar daigna alors tourner la tête et regarder la jeune fille. Elle était droite, tendue et stréssée. C'était normal. Une vois sortit alors de la bouche de cette jeune fille. Une voix...Etrange.


"Bonjour! Je suis Naku Ansatsu, 14 ans. Je suis nouvelle dans votre établissement et espère pouvoir être à la hauteur de poudlard."

Il la regarda, de ses yeux vert et son serpent vint se glisser autour de lui. Il se leva, calmement, ne la quittant pas des yeux et s'approcha.

"Ce n'est pas a la hauteur de Poudlard que tu doit être mais a la hauteur de la maison dans laquelle tu viens d'être assignée autrement dit la mienne. A Serpentard."

Il la regarda, un instant encore, enregistrant chacuns des détails qu'il y avait a voir et toujours aussi impassible, il se détacha d'elle, comme si il l'avait emprisonné quelques secondes plus tôt sans qu'elle ne s'en soit rendu compte. Il toucha sa baguette et les valises disparurent.

"Suis moi. J'ai fait monter tes valises pour ne pas que tu te fasse trop mal...Et puis arrete d'avoir peur de Saïku...Mon serpent sinon il finira par se méfier de toi.Et puis il ne te fera rien car désormais tu fais partit de sa famille
..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:11

Les violons crissaient, ils se livraient un combat acharnés, dans les oreilles de la nouvelle. Elizabeth marchait au rythme des instruments dans les couloirs de l'école. Un léger aigu, un grave ténébreu. Elle souriait toute seule. Le rythme s'accéléra, augmenta, comme pour défier le ciel. Les pas de la Serpentarde se firent plus rapide, ils volaient au dessus du sol, un petit tour sur soit meme, un pas à droite, puis a gauche, Carla n'est ce point une musique formidable? Et là. La musique cessa. Elizabeth regarda de son regard clair encore émut par la musique la porte de sa maison. On est arrivé Carla.
Carla, qui c'est? mais, c'est la petite chose que Elizabeth serre contre elle. Carla, c'est la poupée de chiffon qui rappelle une poupée vaudou. Carla, c'est le lien entre Elizabeth et son père.
Son père, papa...on n'y pense pas Elizabeth! N'y pense pas! Pour oublié la petite entra, la statue l'avait laissé passé car elle était une des deux nouvelles. Un homme qui avait l'air supérieur, un serpent et une fille gothique étaient déjà là. Liz serra Carla contre sa poitrine et fit une courbette.


"bonsoir, excusez moi d'arriver en retard au rendez vous. Je me nomme Elizabeth Anderson, agée de 14 années et décidée à voux aidez autand que mes capacités me le permettrons"

Prenons du recul et observons la scène.
Elizabeth portait encore ses vetements de tout les jours. C'est à dire, une robe courte avec de la dentelle, des fioritures, des détails, de couleur rouge bordeaux. Avec, des bottes noirs comme ses cheveux, des bas en résilles et des gants de la meme matière. Pour accompagner le tout, elle avait sur sa tete un petit chapeau porté sur le coté droit et un foulard attaché en un noeud de coté.
De part son attitude et son ton polit, Liz donnait vraiment l'air d'etre une petite bourgeoise bien sous toute ses formes. Seule la poupée lui donnait un air étrange, un air de folle, d'attardée. Ce qu'elle est d'ailleur.

La jeune fille regarda le serpent sans cillé, l'effet de la musique avait cessé et son regard était redevenut inexpressif. Que fait un serpent ici? Elle le fixa longtemps puis reregarda l'homme et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

"A la hauteur de Serpentard? C'est entendu monsieur.
Mais... euh... d'accord."

Sans trop savoir quoi faire, Naku s'inclina devant le serpent accompagné d'un vague "Enchanté Saïku". Dans le genre pathétique on a rarement vu pire >_<
Une folle ... euh... fille venait d'entrer. Elle était assez grande et si elle n'avait pas eu ce style là, aurait facilement pu paraître plus vieille.
mais là, elle paraissait dix ans, avec sa poupée. Elle avait l'air complètement tarée.
Pourtant, lorsqu'elle parla, Naku, qui s'attenait à une petite voix de petite fille prête à pleurer, fut surprise par là dureté du ton et l'assurance dans sa voix.
Encore plus étonée par son âge.
Naku s'avança vers Eliz' et lui tendit la main.


"Salut. Moi c'est Naku Ansatsu. Je suis dans la même année que toi.
Et toi, donc, tu es Elizabeth."

Voyant le drôle de regard d'Eliz', Naku s'empressa d'ajouter:

"Et... comment s'appelle... ta poupée?"

OUf le regard avait quelque peu faiblit d'intensité... C'était un regard terrible. Qui mettait mal à l'aise. Qui donne l'impression de transpercer les gens.
Qui donne l'impression qu'elle ne laisse pas la moindre chance à l'autre.
Naku frissona. Elle connaissait ce regard? C'était le même que sa mère.
Elle avait horreur de ce regard. Elle en avait assez peur, mais pas trop.
Assez pour avoir besoin de le contrer chaque fois qu'elle le croisait.
Mais pas assez pour se permettre de crier.
Se disant qu'elle était impolie, elle se tourna brusquement vers Mr.Serpentard.


"Excusez moi monsieur, je vous ai négligé. Pardonnez moi. elle s'inclina légèrement. Je suis heureuse de faire partie de la famille. Vous suivre où monsieur, si je peux me permettre?"

Se sentant encore vaguement impolie, Naku se tint plus droite que jamais. Si elle n'avait pas été face à cet homme à l'imposante prestance, elle aurait réagis tout autrement.
Déjà, elle aurait été plus détendue. Et en plus, elle n'aurait pas été aussi lèche-botte. Quoiqu'elle aurait encore plus usé de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Salazar regarda l'entré de la deuxième nouvelle. Elle venait d'entrer de manière fracassante et le premier réflexe de Salazar fut de se passer la langue sur les lèvres, par pur réflèxe. Il écouta doucement les paroles des jeunes filles, ses nouvelles élèves, ses portégées.. Il eut un sourire amusé aussi quand une des deux s'inclina devant son serpent.
Celui-ci en fut flatté et s'enroula doucement autour d'un des pieds de celle qui l'avait salué et s'en détacha pour s'approcher de l'autre en ondulant sur le sol. Il s'enroula le long de la jambe de la dénomée Elizabeth et grimpa jusqu'a son visage, pour voir quelle serait sa réaction face a lui.
Salazar fut plus rapide. En quelques secondes il s'était retrouvé au niveau de la jeune fille et avait sifflé un ordre sec. Le serpent se relacha en s'en alla, apeuré. Salazar était encore jeune. Trés jeune. On aurait put croire qu'il faisait plus jeune que son age mais en vérité, il était encore un tout jeune adulte, a peine sortit de l'adolescence. Si il en était sortit.
Il regarda celle qui disait s'appeler Elizabeth, sans aucune expression dans le regard.


"Excusez le mademoiselle...
Il n'a pas l'habitude des nouveaux et il ne sait pas jauger. Il voulait vous tester et recommencera surement.N'ayez pas peur de lui, mais respectez le...

Tu es la bienvenue parmis nous, tout comme toi Naku.J'éspère que vous serez heureuse ici..."


Il sourit. Naku avait eut une moue ironique. Elle ne savait pas ce qui l'attendait si elle était hypocrite. Salazar n'était pas fondateur pour rien! Et il avait beau être jeune, il était fort et plein de magie noire.Les valises d'Elizabeth disparurent d'un coup, sans que personne n'ait put comprendre que le fondateur avait lancé un sort. Il avait a peine remué les lèvres. Il ne restait a Elizabeth que sa poupée entre ses bras.

"Je vais vous emmener voir vos dortoirs, ils sont juste quelques marches au dessus que vous puissiez voir par la fenêtre le parc ou le lac, au choix.Que préférez vous? Si vous avez besoin de quelque chose, il suffira de m'appeler, je suis toujours la, quelque part, et je vous entendraient."

Il sourit. Pas un de ces sourires glaciales qu'ont s'attendrait a avoir de la part d'un du fondateur de Serpentard mais un sourit doux. Pas chaleureux,non, il ne saurait pas faire, mais tout simplement..Un peu d'attention... Il se reprit vite et redevint impassible, le temps de voir la réaction que cela inciterait chez ses élèves...De peu plus jeunes que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Anderson
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Elizabeth Anderson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Surnom : Comme vous désirez
Date d'inscription : 05/04/2007

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

ELizabeth regardait l'autre fille alors que cette dernière l'abordait. Poupée? Pou-pée? Non mais attend toi...ce n'est pas une simple poupée, ces....tu es trop idiote pour comprendre et moi pas assez folle pour te l'expliquer. Elizabeth se contenta donc de la fixer avec colère: il nous laissent et je te règle ton compte >_<
La suite la décrispa pas mal, le serpent avait bougé et monté sur Liz. Hein? Qu'est ce qu'il me veut celui là? Elizabeth ne put s'empecher de frissonner, de serrer Carla (l'idiote avait laissé sa baguette dans sa valise -__-' ) et de....fermer les yeux xD
Désolée mon cher Salazard, vous n'avez pas recruter une élève très douée en magie.


*il va me manger ><*

Mais non, la bete s'enfuit grace à Salazard qui reçut un regard plein de gratitude de la par d'Elizabeth.
"merci beaucoup, soit je ferais ce que vous me conceillez"

Pas spécialement rebelle la Elizabeth dans ces cas là >.<
L'homme lui plaisait bien, il avait meme finit ses phrases par un sourire agréable. Mais bon, Elizabeth se doute pertinament que c'est un leurre pour mieu les étranglers ou les vendres à un esclavagistes -___-'


*les valises....oh il a du les faires disparaitres...*

"très bien je vous suis, pour ma part je n'ai pas de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
http://your-truth.forumactif.fr
Naku Ansatsu
Sorcier débutant
Sorcier débutant
Naku Ansatsu


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

**J'aime bien le lac.. il y a un monstre dedans... D'un autre côté, dans le parc, on peut étudier les rondes des préfets et les éviter...**

"Ca m'est égal aussi, monsieur."

Naku observa l'autre nouvelle. Ah ben elle avait encore plus peur du serpent qu'elle, dit donc! Hahaha... Elle saurait faire taire le regard de cette pimbêche quand elle voudrait, alors!
Yupi =)
En fait, monsieur serpentard était gentil. Il faisait même des sourires *-*
Ca changeait des directeurs austères, dis donc.Il avait tout de même beaucoup de présence.
Par conséquent, il était un des rares adultes que Naku respecterais.
Elle l'aimait bien. Et puis son serpent était gentil... Il lui avait permis de savoir que la folle n'aimait pas les serpents *-*


"Je pense que je serais heureuse dans cette maison..."

**Même si les Gryff' se payent notre tête, on leur rendra hahaha XD**

Et monsieur Salazar Serpentard a quel âge? XD
Naku se prépara et s'apprêta à suivre le directeur de sa maison. En prenant bien soin de se mettre de l'autre côté que la folle.
Cette fille lui foutait la chair de poule, mais elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard
Mage fondateur
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2006

Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:23

Salazar remarqua avec amusement que les deux jeunes filles commençait a se découvrir... Elles se faisaient presque peur entre elles. Cette nouvelle année se promettait d'être vraiment amusante...
Les yeux verts et glacés de Salazar brillèrent. Il monta lentement dans la tour en colimaçon, laissant sa longue cape noire d'un coté, verte foncé de l'autre. Elle glissait le long de l'escalier avec prestance. Elle ne soulevait aucun grain de poussière, grace a un sort que Salazar avait prit la peine de lancer. Il détestait que sa longue et magnifique cape soit pleine de poussière.

Arrivé en haut, il s'arreta, se dégageant lentement de devant l'entrée pour pouvoir laisser le choix a ses nouvelles élèves. Il ne souriait plus vraiment. Il avait été assez gentil pour le moment. Aprés tout, il était le directeur de Serpentard. Il remarqua alors les traces de respect sur le visages de ses deux élèves.


"Vous pouvez choisir au hasard alors...
Sortez vos baguettes et devinez moi quell chambre donne sur quel endroit que je vois un peu votre niveau. Vous essaierez ensuite d'ouvrir les portes."


Il se recula alors. Il attendait que les deux jeunes filles lui fassent une petite démonstration de ce qu'elles savaient faire. Le serpent lui, s'enroula lentement le long du corps de Salazar pour venir s'enrouler autour de son bras.

"J'espère que vous serez heureuses dans cette maison mes demoiselles...De plus, comme vous le savez nous ne sommes pas en de très bons termes avec les Gryffondors mais vous apprendrez vite a vous en occuper..."

Un sourire sadique se déposa sur les lèvres de Salazar. Oh que oui il aimait bien ça s'occuper des Gryff'...Mais à sa manière...


[Il a 19 ans je crois...Enfin en apparence bien sur ] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends sa nouvelle élève... Empty
MessageSujet: Re: Attends sa nouvelle élève...   Attends sa nouvelle élève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends sa nouvelle élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, institut magique. :: Le château :: Les 4 maisons, parties reservées. :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser