| absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Anderson Sorcier débutant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Surnom : Comme vous désirez Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: absence Jeu 5 Avr - 19:50 | |
| N'ayant point trouver le sujet absence, j'en créer un ^_^
je ne serais pas là du vendredi 5 au mardi suivant ^^ raison? Je pars en hollande *-* | |
|
| |
Naku Ansatsu Sorcier débutant
| Sujet: Re: absence Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| Vendredi 6, non? On est le 5 en fait T_T
Aaaarf! Moi je dois bosser, bosser, bosser. Remarque toi aussi T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Surnom : Comme vous désirez Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: absence Jeu 5 Avr - 19:58 | |
| mince me suis trompée -___-'
j'ai commencé et me suis fait un planning >_< c'est suicidaire le bac mais vitale >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Déjà que je me pleint du brevet, AHahahahah ça va être fun le bac S T___T
Moi il me reste plus que 8 pages en histoire (ahahahaah j'en ai déjà fait 28 ) mais seulement pour les dates. Ensuite il me reste à copier tout le plan détaillé, l'apprendre. Puis faire la même chose pour la géo, l'éducation civique. Et enfin apprendre mon cahier de maths, faire tous les exos des annales. Et puis, pour finir, potasser un peu mon classeur de français...
Bref, j'ai du pain sur la planche. Ah, j'oubliais mes devoirs pour lundi 16 T___T Je vais me flingueeeerr bouhouhohu XD | |
|
| |
Sirius Black Sorcier étudiant
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: absence Ven 6 Avr - 9:41 | |
| Bon alors moi aussi je préviens...
Je risque de m'absenter ce week-end déja pour compétition a Tours...>.<
Gaaah! Compétition dure dure...>.< Et dès que je rentre lundi soir, je repars mardi en stage pour me préparer aux championnats de France...
Vwala désolé....Il y aura quand même mon frangin... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 6 Avr - 11:01 | |
| Aarf mpais tout le monde se baaareuh -__-' Et moi je s'rai toute seule comme une crétine (le premier qui dit que je l'suis déjà... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Ven 6 Avr - 11:02 | |
| mdrrr
championnat de france? bigre! Et pour quel sport? *-*
meuh nooon y'auras harry qui sera encore là et tu n'est pas une crétine ^___^ (pas très convaincante la liz xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: absence Ven 6 Avr - 19:46 | |
| Tennis de table... Et je retire, James vient avec moi ce week-end mais il sera la aprés pendant la semaine. Il peut pas m'accompagner en stage...^^XD! Pas assez fort et trop vieux! Niark...>.< Mais non ma pauvre petite Naku...Tu l'es juste un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 7 Avr - 12:03 | |
| >___< Prout, hein xD Parce que James a quel âge? 0__0 Heu Liz'... Harry? Qui c'est?? XD T___T Et puis côté crétin, on est à égalité on va dire | |
|
| |
James Potter Sorcier étudiant
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 1:50 | |
| xD Te dire que moi aussi je passe mon bac de français prochainement ça suffit? Il y a eu un joli lapsus mais Harry c'est mon futur fils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 10:52 | |
| Ouais ça suffit =P Ton futur fils... dit comme ça c'est marrant, on se sent affreusement vieillots d'un coup XD C'est con parce que tu seras mort M'enfin, pour l'instant on est bien avant =D XD | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 11:43 | |
| C'est tellement gentil de me le rappeler... T'inquiètes pas, je veillerai à ce que tu sois avec moi toi aussi. Tu ne seras pas toute seule comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 12:12 | |
| XDD Pas la peine, je t'assure ^^ C'est gentil, hein mais...
HAaaa! **pars en courant xD**
**reviens**
Nan en fait j'ai pas peur ^^ Pfuahaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 18:52 | |
| raaah ça va hein si on peut plus faire des erreurs >____<
**regarde les autres**
wark wark vous serez tous morts *-*
**et elle est contente -___-'**
mais attend...tu vas passer ton bac de français? O___O
**le dévisage et part chercher de l'anti ride**
mais je suis la plus vieille du forum O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 22:21 | |
| Euuuh "Comme vous désirez" t'es en terminale? | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mar 10 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Mer 11 Avr - 11:24 | |
| Pourquoi t'écris en tout petit? | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Jeu 12 Avr - 11:04 | |
| Il semblerait que la dame ai honte d'être la plus vieille!! HAhahaha! (d'habitude c'est moi qu'on traite de naine alors je me venge XD) **montre Eli du doigt** Pfuaaaahahahah! Regarde la vieille choueetteuh!! Au fait, contente que tu sois de retour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 14 Avr - 16:12 | |
| Moi je me sens tout jeune d'un coup!XD!! Je suis plus le plus petit de ce fofo!!!XD!
*Regarde Naku en riant...*
Maaaaiiieeeuuuu!Moi aussi je suis de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Sam 14 Avr - 19:45 | |
| Mais euh T__T
Si vous me vexez, je pars. Là. XDDD OUaiis tout le monde est de retouuur *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Dim 15 Avr - 9:34 | |
| xD!!!
Ben ouai enfiiiiiinnnnn!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|