Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Lun 23 Avr - 22:15
Ma voisine se fiche de moi car je ne veux pas qu'elle me vomisse dessus mais si c'était moi qui risquait de te vomir dessus tu dirais pareeeeillleeuuuu!!
James Potter Sorcier étudiant
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mar 24 Avr - 19:18
Mon visin du dessus dis n'importe nawak... -_-'
Salazar Serpentard Mage fondateur
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mar 24 Avr - 21:23
Mon voisin du dessus m'a pas mal énervé ya quelques minutes et devrait éviter de continuer a me chercher j'en ai marre de péter des plombs...>.<
M'enfin je l'aime bien quand même...
Sirius Black Sorcier étudiant
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : surement avec les autres maraudeurs...ou sinon entouré d'admiratrices..^-^! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Mar 24 Avr - 21:25
Ne trouve pas de quoi me faire rire...Et je m'ennui...
James Potter Sorcier étudiant
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Là où ne se trouve pas une certaine Evans... et surement collé à Sirius. Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 26 Avr - 21:01
Mon voisin de deux étages au-dessus n'a rien à faire dans le flood! En plus il triche en répondant à son autre perso!
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 26 Avr - 23:03
A interet a éditer son message, sinon je l'assassine!Bon en faite je vais l'éditer moi... Personne n'est censé le savoir!
Naku Ansatsu Sorcier débutant
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Sam 28 Avr - 13:28
savoir quoi? Mon voisin du dessus cache plein de choses étranges et je comprend rien T-T
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Jeu 3 Mai - 22:38
pff...Ma voisine du dessus ne peux pas comprendre les enguelades entre frère et je risque de le tuer réellement si tu le sais alors...
Bon ben heu...J'vais repondre...
Naku Ansatsu Sorcier débutant
Sujet: Re: Le voisin du dessus. Ven 4 Mai - 18:32
Mon voisin du dessus est un psychopate qui veut tuer son frère T-T